fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Lou au plus mal dans les prochains épisodes !

Demain nous appartient: Lou au plus mal dans les prochains épisodes !

Lou dans une mauvaise spirale ! Le personnage de Demain nous appartient risque bien de nous faire une nouvelle dépression...

Que va-t-il donc arriver à Lou ? Pas ménagée dans Demain nous appartient ces derniers temps, la jeune femme risque de tomber encore plus bas… Une nouvelle dépression la guette. On peut donc s’inquiéter !

Car la jeune femme n’est pas stable. Alors avec l’état de Chemsa, rien ne va plus ! En effet, Chemsa se retrouve plongée dans le coma à l’hôpital… Mais un mystérieux docteur, Ludo, vient lui donner le coup de grâce.

Conséquence directe de la mort de Chemsa : Lou n’en peut plus. Ainsi, son état risque de se dégrader tout au long de la semaine prochaine… Car Demain nous appartient ne va rien épargner à ce personnage !

Même si Karim semble prêt à tout pour aider son ex, elle se sent coupable… Et pour cause, elle aurait pu sauver Chemsa. Ou au moins ne pas lui tirer dessus. Ce qui aurait évité la suite d’événements tragiques.

Certes, Chemsa a compris le geste de Lou, qui lui a tiré dessus pour protéger Nina. Mais la culpabilité semble beaucoup trop forte. On voit donc l’avocate de Demain nous appartient s’enfoncer dans le chagrin…

Demain nous appartient: Lou au plus mal dans les prochains épisodes !
Demain nous appartient: Lou au plus mal dans les prochains épisodes !

Demain nous appartient : Lou en danger !

On commence donc à s’inquiéter ! Non, elle n’a pas tué Chemsa, et n’aurait sûrement rien pu faire face à Ludo… mais l’amour pour sa fille semble alors moins fort que la culpabilité qui la ronge.

Comment Nina et Karim peuvent-ils lui venir en aide ? Va-t-on voir un nouveau personnage s’enfoncer sans retour possible dans Demain nous appartient ? La situation semble en tout cas bien mal embarquée…

Il va falloir beaucoup d’amour et pas mal d’aide et de patience pour sauver Lou. Mais l’avocate va surtout devoir se sauver elle-même, et accepter la mort de Chemsa. Chemsa, elle, lui avait pardonné son geste.

La bienveillance de Chemsa suffira-t-elle à faire accepter ce destin tragique à Lou ? Rien n’est moins sûr… Demain nous appartient n’épargne jamais ses personnages !