fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Lorie Pester ravie de son retour dans la série !

Demain nous appartient- Lorie Pester ravie de son retour dans la série 1000

Dans la story de son compte Instagram, Lorie Pester s'est réjouie de son retour dans la série Demain nous appartient.

Après des mois d’absence, Lorie Pester s’apprête à reprendre son rôle de Lucie dans la série Demain Nous Appartient. Une bonne nouvelle qu’elle annonce à ses fans. MCE vous en dit plus.

Quelle bonne nouvelle pour les fans de Lorie ! En effet, la chanteuse et comédienne vient tout juste d’annoncer son retour dans la série Demain nous appartient.

Ainsi, c’est sur son compte Instagram que la mère de famille a partagé sa joie avec ses abonnés. Toutefois, elle ne l’a pas annoncé d’elle-même.

En bref, le compte de Demain nous appartient organisait une session de questions – réponses dans la story du réseau social. Alors, un internaute en a profité pour parler de Lorie

Donc, nous pouvons lire le message suivant : « Lorie Pester, je suis la seule à qui elle a grave manqué dans la série ? » a d’abord demandé cette personne.

Puis elle a ajouté. « Trop hâte du retour de Lucie ! » Alors, il faut croire que cet internaute ne s’attendait pas à une telle annonce de Demain nous appartient.

Et pour cause, le compte intitulé @dna_tf1 lui a répondu : « Bientôt le retour de Lucie ». Un message qui a été accompagné d’un emoji sablier et d’un coeur.

D’ailleurs, Lorie Pester a directement été tagué sur la publication. Alors, elle n’a pas pu s’empêcher de le partager en retour. De quoi surprendre et réjouir tout le monde !

Demain nous appartient_ Lorie Pester ravie de son retour dans la série 1400

Demain Nous Appartient VS un bébé

Lorie Pester avait en effet quitté Demain nous appartient en juin 2019. La raison ? L’actrice s’apprêtait à donner naissance à son premier enfant. 

Ainsi, la jolie blonde ressentait le besoin de prendre une pause d’un an. « Je voulais me rapprocher de ma famille et de mes amis car ça fait deux ans que je tourne à Sète et que je vis un rythme de fou », avait-elle déclaré.

Avant d’ajouter : « Je voulais aussi avoir du temps pour ma tournée. Après, on verra ce que l’avenir me réserve… » Un an et demi plus tard, son avenir est à Demain nous appartient.