fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Lorie bientôt prête à faire son retour ?

Demain nous appartient: Lorie bientôt prête à faire son retour ?

Il y a quelques années, Lorie jouait dans Demain nous appartient. L'actrice pourrait bien décider de revenir dans le feuilleton.

Lorie Pester a joué dans Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin. L’actrice pourrait envisager de revenir dans le feuilleton. Attention, l’article contient des spoilers. 

Il y a plus de trois ans, TF1 a lancé un feuilleton qui se nomme Demain nous appartient. La série est diffusée chaque soir de la semaine et connaît un gros succès. Ingrid Chauvin joue Chloé Delcourt et est présente depuis les début du show.

Dans les premières saisons, Ingrid Chauvin avait pour habitude de jouer avec Lorie Pester. L’actrice et chanteuse jouait le rôle d’une policière et menait de nombreuses enquêtes avec Martin et Karim. Puis, elle s’était aussi beaucoup rapprochée d’Alex.

Néanmoins, les fans de Demain nous appartient ont dû faire leurs adieux à Lucie. Le personnage a quitté Sète et c’est Aurore qui a pris sa place. Les fans espèrent quand même que Lucie fera son retour dans le feuilleton.

En fait, Lorie a quitté en partie la série pour alléger son emploi du temps et pouvoir fonder une famille. L’actrice est maman depuis quelques semaines d’une petite fille et pourrait envisage de revenir dans DNA.

Demain nous appartient: Lorie bientôt prête à faire son retour ?

Demain nous appartient : Lucie de retour à Sète ?

Lorie Pester souffre d’endométriose et a donc livré un gros combat afin de tomber enceinte. Elle est toujours restée très discrète su sa vie privée et n’a révélé que très tardivement sa grossesse. C’est le 12 août dernier qu’elle a mis au monde une petite fille Nina.

L’actrice se dit heureuse et très épanouie depuis la naissance de sa fille. « Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur » a t-elle dit pour Télé Star. Ainsi, l’actrice envisage de reprendre son rôle dans Demain nous appartient, pour le plus grand bonheur des fans.

« Je laisse aux scénaristes le temps d’écrire mon retour. Et on me verra en fin d’année dans un épisode de Nina sur France 2″ a t-elle confié pour le média.

Alors, Lucie va t-elle faire son retour à Sète l’année prochaine ? En tout cas, les fans de Demain nous appartient devraient se réjouir de cette annonce. Tout le monde a envie de savoir ce que Lucie a fait ces dernières années !