fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Lorie Pester alias Lucie enfin de retour !

Demain nous appartient: Lorie Pester alias Lucie enfin de retour !

Les téléspectateurs de "Demain nous appartient" vont avoir le sourire ! L'actrice Lorie Pester a repris le chemin du tournage.

Une bonne nouvelle pour les fans de Lorie Pester ! La comédienne a (enfin) repris le tournage de « Demain nous appartient ». MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Après plus deux ans d’absence, Lorie Pester signe enfin son grand retour dans la saga « Demain nous appartient ». C’est d’ailleurs TF1 qui a confirmé l’heureuse nouvelle ce lundi 14 décembre via un communiqué.

Pour rappel en 2019, elle s’était éloignée des plateaux de tournage pour réaliser un petit break d’un an. Mais en début d’année, elle avait fait savoir sur RTL qu’elle risquait d’allonger cette petite pause bien méritée.

En tout cas, Lorie Pester fera son come back télévisuel en 2021. Et la première chaîne a teasé avec brio le rôle de Lucie Salducci dans la saga. La policière qu’elle interprète à l’écran.

« Comment s’annoncent ses retrouvailles avec Georges (Mayel Elhajaoui) et Victoire (Solène Hébert) ? Seront-ils heureux de la retrouver ou lui en voudront-ils toujours d’avoir disparu du jour au lendemain sans laisser de trace ?« , peut-on ainsi lire sur la Toile.

Le suspense est à son comble !

Demain nous appartient: Lorie Pester alias Lucie enfin de retour !

Lorie Pester : De nouvelles intrigues dans Demain nous appartient ?!

Pour rappel, le personnage de Lorie Pester s’était envolée au Brésil avec un tueur en série dont elle s’était entichée. A son retour, elle devra collaborer avec les nouvelles recrues du commissariat de Sète.

Mais à croire certaines informations dévoilées sur la Toile, Lucie Salducci se montrera bien mystérieuse aux yeux de son entourage. Et elle pourrait en intriguer plus d’un avec ses nombreux secrets.

En tout cas, cette annonce semble avoir fait le bonheur de nombreux internautes. Pour autant, Lorie Pester ne fera que quelques apparitions dans la série.

La star s’est d’ailleurs confiée à ce sujet au micro de RTL. « Si je reviens, ça ne sera pas pour du quotidien. Tous, les jours, (mais) pour une arche ou deux arches exceptionnelles », a ainsi confié la jeune maman.  On a hâte !