Culture
Partager sur

Demain nous appartient: l’ex-épouse de Xavier arrive à Sète !

Demain nous appartient: l’ex-épouse de Xavier arrive à Sète !

Dans la suite de votre feuilleton préféré, "Demain nous appartient", Raphaëlle va débarquer à Sète. Il s'agit de l’ex-épouse de Xavier.

« Demain nous appartient » va accueillir un nouveau personnage. On parle bien sûr de Raphaëlle (Jennifer Laure), l’ex-épouse de Xavier et mère de ses enfants. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Pourquoi Raphaëlle va-t-elle se rendre à Sète ?

Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient », vous ferrez la connaissance de Raphaëlle. La jeune femme voudra à tout prix voir ses filles, après la prise d’otages.

Malheureusement, cette dernière n’a pas pu être là plus tôt. En effet, elle a été retenue par le travail. On vous rappelle qu’elle est avocate. De quoi faire de la concurrence à Virginie et Lou !

Toujours est-il que les retrouvailles seront très fortes, entre Raphaëlle, Maud et Camille, dans « Demain nous appartient ». Heureusement, la jeune femme s’entend très bien avec son ex.

Raphaëlle fera également la connaissance de Chloé, l’actuelle chérie de Xavier. Elle en profitera pour la remercier d’avoir pris soin de ses filles, lors de cet événement tragique.

Raphaëlle souhaitera ensuite inviter tout le monde au restaurant. Pour autant, Chloé se sentira obligée de décliner l’invitation. En effet, elle sera très fatiguée par son nouvel emploi.

Oui, Chloé a récemment accepté un poste de proviseure, au lycée Agnès Varda. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce job n’est pas de tout repos. MCE TV vous en dit plus.

Demain nous appartient: l’ex-épouse de Xavier arrive à Sète !
Demain nous appartient: l’ex-épouse de Xavier arrive à Sète !

Chloé devra bientôt prendre une lourde décision dans « Demain nous appartient »

Comme expliqué plus haut, Chloé est devenue la nouvelle proviseure du lycée Agnès Varda. Et autant dire qu’elle tient absolument à garder cet emploi.

Mais, il y a peu dans « Demain nous appartient », Morgane l’a mise en garde en ce qui concerne la CPE, Irène. Cette dernière a toujours souhaité devenir proviseure. Elle pourrait lui mettre des bâtons dans les roues.

Pour l’heure, Chloé a autre chose à penser. En effet, Clément souffre d’absences épileptiques juvénile. Il se pourrait que la nouvelle proviseure ne l’accepte pas en classe, à cause de son dossier médical.

Mais ce n’est pas tout. Le jeune homme a également de mauvaises appréciations en ce qui concerne la discipline. Cela ne va donc pas l’aider à intégrer le lycée.

Elle va donc devoir prendre une lourde décision quant à l’avenir du jeune homme. Bien sûr, Irène mettra tout en œuvre afin qu’elle tolère la présence de Clément. N’oublions pas qu’elle est très amie avec Laetitia, la mère de l’enfant, dans « Demain nous appartient » !

Elle ira jusqu’à déchirer la notification d’exclusion définitive prononcée par l’ancien établissement de Clément. Oui, oui, elle sera prête à tout pour arriver à ses fins !

En parallèle, le jeune homme jouera sur plusieurs tableaux. Il échangera un tendre baiser avec Mathilde, juste après avoir partagé un moment intime avec Garance. Malheureusement pour lui, il se fera prendre par Victoire. Aïe !

Vous l’aurez donc compris, Clément va se retrouver dans une situation délicate, à tous points de vue. Alors espérons que les choses rentreront dans l’ordre. Pour le savoir, la Rédaction de MCE TV vous donne donc rendez-vous sur TF1, du lundi au vendredi à 19 h 10.

Afficher +