Culture
Partager sur

Demain nous appartient: le commandant Constant met Noa en garde à vue !

Demain nous appartient le commandant Constant met Noa en garde à vue !

Tout s'accélère dans Demain nous appartient ! Judith et Roxane ont été enlevées, et le commissaire finit par mettre Noa en garde à vue !

Qui enlève des femmes dans Demain nous appartient, et surtout, pourquoi ? Alors que la police cherche à comprendre le mobile des enlèvements, le commissaire va placer Noa en garde à vue… MCETV vous explique cette affaire qui part dans tous les sens !

Noa, le coupable idéal ?

Car en plus de Roxane, voilà que Judith se fait enlever ! Dans les prochains épisodes de DNA, les fans vont ainsi découvrir Judith dans une cellule identique à celle de Roxane. Le temps presse ainsi pour les deux femmes, et la police doit agir.

Mais comment ? Le commissaire promet aux famille de faire tout son possible, mais les pistes manquent. Du moins jusqu’à ce que Noor débarque au commissariat pour aiguiller l’enquête. Elle suspecte en effet Noa depuis le début, et pense qu’il peut aider.

Convoqué, le jeune homme fond en pleurs dans Demain nous appartient. Depuis la disparition de Judith, il semble mort de peur. Mais plus grave encore, il se sent acculé par la police. Et pour cause, il pourrait avoir un mobile.

Et pour ne rien arranger, Noa n’a aucun alibi pour se défendre ! Il déclare en effet qu’il se trouvait seul dans un parc à huîtres au moment du deuxième enlèvement. Pas assez convaincant pour que Martin consente à le lâcher… Il décide donc de le placer en garde à vue.

Voilà donc Noor confortée : elle semblait sûre qu’il avait quelque chose à se reprocher. Mais cela ne donne pas la localisation ou l’état de santé de Judith et Roxane. Une personne se rapproche de la vérité dans Demain nous appartient : Victoire.

Depuis sa greffe, la jeune femme semble en effet habitée. Elle dessine. Elle ne sait pas quoi, mais elle dessine… Et ses visions se font de plus en plus précises. Voilà donc qu’elle s’imagine une forêt, une cabane, et qu’un nom lui revient sans cesse en tête : Assia.

Demain nous appartient le commandant Constant met Noa en garde à vue !
Demain nous appartient le commandant Constant met Noa en garde à vue !

Demain nous appartient : Victoire en sauveuse ?

La médecin voit en effet Emilie Chaptale enfermée, crier : « je ne suis pas Assia »Ce prénom pourrait donc dénouer toute cette affaire si elle découvre à qui il appartient. En attendant, la jeune femme part en forêt avec Sara, en espérant que ses visions l’aident.

Convaincues qu’elles se trouvent sur le bon chemin, les deux jeunes femmes s’enfoncent dans des coins très sombres de la forêt de Sète. Attention à ne pas se mettre en danger, comme Roxane et Judith l’ont déjà fait dans Demain nous appartient.

Les visions se font tout de même de plus en plus précises, et de plus en plus fortes. Victoire semble ainsi sur d’elle : elle tient quelque chose qui peut tout changer. Et elle ne semble donc plus prête à quitter la forêt tant qu’elle n’aura pas la vérité.

Sara la suit jusqu’au bout, sans même savoir si son amie part en vrilles ou pas… Et elle a sans doute raison. Alors que Roxane et Judith doivent rester ligotées dans Demain nous appartient, une mystérieuse ombre se faufile dans la forêt.

Cette ombre vient de sortir d’une maison. La même que celle que Victoire voit dans ses visions depuis des jours… La clé ne semble pas loin. Il faut donc libérer les filles et sortir Noa de garde à vue !

Afficher +