fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Laura vit ses derniers instants !

Demain nous appartient: Laura vit ses derniers instants !
Partager sur Facebook

Laura est arrivée depuis peu dans Demain nous appartient. La jeune femme pourrait bientôt mourir dans le feuilleton.

Laura, la fille biologique d’Estelle est au plus mal dans Demain nous appartient. La jeune femme pourrait mourir très bientôt. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs semaines, les fans de Demain nous appartient ont pu retrouver les personnages sur TF1. En plus, le feuilleton a mis en place de toutes nouvelles intrigues autour d’Amanda et de Christelle.

En effet, il y a peu, Laura, une jeune femme de 22 ans, a fait son entrée dans la série. Cette dernière a retrouvé Christelle et elle est sa fille biologique. En effet, la femme de Sylvain a accouché sous X quand elle était plus jeune.

Néanmoins, Laura n’a pas été très honnête dans Demain nous appartient. La jeune femme vient d’une secte et elle souffre depuis longtemps d’un mal de dos. Il semble bien qu’elle soit très malade et elle pourrait mourir.

Laura refuse de prendre des médicaments et elle ne croit pas à la médecine moderne. Ainsi, elle a voulu retourner dans sa secte mais son état s’aggrave.

Demain nous appartient: Laura vit ses derniers instants !

Demain nous appartient : Laura au plus mal !

La semaine prochaine dans Demain nous appartient, Laura va à nouveau avoir de la température et elle sera au plus mal. Sa mère adoptive va vraiment penser que Christelle a raison et qu’elle est en train de mourir.

Pourtant, son mari ne voudra pas amener Laura à l’hôpital et il continuera à croire que son corps de bat contre la maladie. Néanmoins, face à la détresse de sa femme, il lui promettra de l’amener plus tard à l’hôpital.

De son côté, Laura va écouter toute la conversation dans Demain nous appartient. La jeune femme va prendre son téléphone afin de contacter une toute dernière fois Luke. L’ado sera bien content d’avoir de ses nouvelles.

Néanmoins, il Laura va lui dire ses derniers mots et son état sera critique. Ainsi, on se demande bien si elle aura une chance de survivre dans la Ferme…