fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: l’actrice qui jouait Leïla pourrait revenir ?

Demain nous appartient: l’actrice qui jouait Leïla pourrait revenir ?

Leïla est morte il y a quelques temps dans Demain nous appartient. Mais l'actrice compte t-elle revenir sous une autre forme ?

La mort de Leïla a vraiment choqué les fans de Demain nous appartient. Personne ne s’attendait à une fin si tragique pour la jeune femme. Mais l’actrice avait d’autres projets pour sa carrière et devait donc partir de la série au plus vite.

Mais son absence laissait plusieurs personnages dans un certain désarroi. On pense à son compagnon mais surtout à ses deux filles. Mais l’actrice avait plein d’autres projets. Elle donnait une interview à Télé Loisir pour expliquer ce choix de départ.

« J’ai fait une première pause dans la série car je voulais me consacrer à des projets personnels. Puis, le confinement est arrivé, et ces projets ont été mis à l’arrêt. Quand ça a redémarré, beaucoup de choses sont arrivées d’un coup« .

Pas le choix donc que de partir. Mais les scénaristes de Demain nous appartient tapent fort et décide donc de faire mourir son personnage dans un accident. Une fin prématurée que les téléspectateurs ont trouvé un peu triste pour un personnage emblématique. 

Demain nous appartient: l’actrice qui jouait Leïla pourrait revenir ?
Demain nous appartient: l’actrice qui jouait Leïla pourrait revenir ?

Demain nous appartient : Leïla ne reviendra pas

Et l’actrice de Demain nous appartient a été clair : elle ne reviendra pas dans la série. Certains fans espéraient retrouver Leïla dans des flashbacks ou même en mode fantôme. Mais la réponse est nette et définitive du côté de l’actrice.

« J’ai joué Leïla pendant trois ans, j’ai aimé ce personnage, j’ai grandi avec elle. On m’en parle encore dans la rue et je souris. On me dit ‘revenez en fantôme’, mais non, je ne reviendrai pas. J’ai eu un très joli départ dans la série et j’en garde un joli souvenir.

Pour l’actrice c’est « c’est un point final ». Et cela « serait dommage, après cette fin chargée en émotion, de revenir. » Vous ne revenez donc pas Leïla dans Demain nous appartient. Mais en contrepartie, Iris honore sa mémoire grâce à la greffe de son coeur.