fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: la voiture d’Ulysse a été retrouvée !

Demain nous appartient: la voiture d’Ulysse a été retrouvée !

Dans Demain nous appartient, la voiture d'Ulysse va enfin être retrouvée ! Mais pas de panique, on vous en dit plus tout de suite !

Dans Demain nous appartient, la voiture d’Ulysse va enfin être retrouvée ! Mais permettra-t-elle aux enquêteurs de retrouver la piste de son équipe ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Demain nous appartient s’est imposée comme la série phare de TF1 ! En effet, le feuilleton réalise des audiences exceptionnelles !

Et pour cause, dans Demain nous appartient, les personnages sont ultra attachants. Donc, forcément, on a envie de suivre leurs aventures au quotidien !

Eh oui, on adore Maxime, Judith, Chloé et Rose !

D’ailleurs, dernièrement, on s’inquiète un peu pour Judith. Et pour cause, la jeune fille a disparu. Alors, faisait-elle partie de l’expédition Urbex d’Ulysse, qui a tourné au drame ?

D’ailleurs, concernant cette expédition, la police a une nouvelle piste !

Allez, on ne fait pas durer le suspens plus longtemps et on vous dit tout !

La voiture d’Ulysse enfin retrouvée dans Demain nous appartient !

Dans Demain nous appartient, la voiture d’Ulysse va enfin être retrouvée !

En effet, dans un extrait « spoiler » dévoilé par TF1, Karim et Martin trouvent la voiture d’Ulysse. Néanmoins, même avec cette voiture, il est très difficile d’estimer la position d’Ulysse et de son équipe.

Et pour cause, la voiture ne contient aucune indication concernant le lieu dans lequel se sont rendus les jeunes. De plus, il existe une douzaine de lieux abandonnés dans lesquels ces jeunes auraient pu se rendre. Rien que ça !

Eh oui, l’enquête de Martin et Karim piétine un peu !

Alors, vont-ils enfin réussir à retrouver la trace du groupe qui a disparu ?

D’autant que le temps presse ! En effet, ces jeunes sont tout de même coincés sous l’éboulement d’une grotte. Ils risquent donc de très vite manquer d’oxygène !

Nous, en tout cas, on espère que la police va enfin réussir à les localiser !

On a trop hâte de voir le dénouement de cette nouvelle intrigue !