fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: la soeur de Rose débarque bientôt à Sète !

Demain nous appartient: la soeur de Rose débarque bientôt à Sète !

Dans Demain nous appartient, la série de TF1, la soeur de Rose pourrait bien débarquer. Et on a trop hâte de voir leurs retrouvailles !

Dans Demain nous appartient, la sœur de Rose va débarquer à Sète. Mais comment vont se passer leurs retrouvailles ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Demain nous appartient est devenu, en l’espace de trois ans, la série phare de la chaîne TF1. En effet, ce feuilleton rassemble tous les soirs des milliers de français souhaitant percer à jour les différentes intrigues de la série.

Et on peut dire qu’en matière d’intrigue, on est servi avec Demain nous appartient. Amour, trahisons, amitiés et meurtres sont, en effet, au programme de la série TF1. Alors forcément, le feuilleton a de nombreux fans !

D’ailleurs, le succès de Demain nous appartient est tel, que la série va avoir droit à un spin-off intitulé Ici tout commence. On devrait donc retrouver au casting de cette nouvelle série, plusieurs personnages de la série mère. En effet, Rose pourrait être présente dans Ici tout commence, tout comme sa sœur Clotilde !

D’ailleurs, pour ceux qui voudraient découvrir le personnage de Clotilde en avant-première, rendez-vous devant vos écrans. En effet, la sœur de Rose va prochainement débarquer à Sète dans Demain nous appartient. On vous en dit plus !

Demain nous appartient: la soeur de Rose débarque bientôt à Sète !
Demain nous appartient: la soeur de Rose débarque bientôt à Sète !

Dans Demain nous appartient, la sœur de Rose débarque à Sète

Eh oui, la sœur de Rose va bientôt débarquer dans Demain nous appartient.

En effet, après des retrouvailles avec son père compliquées, Rose va se rendre à Calvières où se trouvent l’institut culinaire qu’il dirige. Là-bas, Rose croisera le chemin de sa sœur Clotilde, qu’elle n’a pas vu depuis un long moment.

Et autant dire que les retrouvailles entre les deux femmes seront glaciales !

Pour le moment, nous ne savons pas exactement sur quoi va déboucher cette rencontre. Mais une chose est certaine, les retrouvailles entre Rose et Clotilde ont au moins pour objectif d’introduire son personnage dans la série mère.

En effet, le personnage de Clotilde devrait prochainement être présent dans Ici tout commence le spin-off de Demain nous appartient. Il était donc important que le lien entre les deux séries soit établis. C’est désormais chose faite !

Nous en tout cas, on a vraiment trop hâte d’assister à la rencontre des deux sœurs !