Culture
Partager sur

Demain nous appartient: la police sur la piste du trafic de drogue !

Demain nous appartient: la police sur la piste du trafic de drogue !

Le prochain épisode de Demain nous appartient risque d'être riche en rebondissements. La police sera sur la piste du trafic de drogue.

Les prochains épisodes de Demain nous appartient risquent de faire sensation auprès des téléspectateurs. La police de Sète sera notamment sur la piste du trafic de drogue. MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention, cet article est susceptible de contenir des SPOILERS !

Demain nous appartient fait l’unanimité sur TF1

La guerre des soaps se poursuit sur les chaînes de télévision françaises. Plus belle la vie, Ici tout commence, Un si grand soleil. Les feuilletons sont de plus en plus nombreux.

Si bien que les téléspectateurs ne savent parfois plus où donner de la tête. Face à l’engouement des fans face au genre, TF1 ne pouvait donc pas rester de marbre.

En 2017, le groupe Bouygues choisissait donc de se lancer dans la grande et belle aventure des séries francophones. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il peut aujourd’hui se vanter de sa réussite.

La raison ? Chaque soir, la création de Frédéric Chansel, Laure de Colbert, Nicolas Durand-Zouky, Éline Le Fur, Fabienne Lesieur et Jean-Marc Taba, rassemble plus de 3 millions de fidèles devant le petit écran. 

Et pour cause ! Les scénaristes de Demain nous appartient travaillent d’arrache-pied afin de tenir les aficionados en haleine. Les intrigues à répétition font d’ailleurs le succès du show.

Et depuis 4 ans, les fans ne s’ennuient jamais devant un épisode de Demain nous appartient. Il y a quelque temps, le personnel et les clients du Spoon étaient alors les otages d’Ophélie.

L’activiste et sœur d’Anthony était d’ailleurs prête à tout pour mettre la main sur le trésor enfoui dans la cave de l’établissement. Malheureusement, cette terrible histoire s’est soldée par un drame. 

Une catastrophe qui aura chamboulé les fans de la série. Quoi qu’il en soit, la vie continue à Sète et une toute nouvelle enquête vient d’être mise en place par la production. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

Un trafic de drogue à Sète

Alors que Chloé vient tout juste de débuter son nouveau poste de Directrice au Lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient, elle apprendra une nouvelle bouleversante.

Eh oui ! Martin lui expliquera les raisons du précédent renvoi de Clément. D’après lui, c’est bel et bien un trafic de cannabis qui est à l’origine de sa situation.

Pourtant, le dossier du jeune homme n’indique rien à ce sujet. La raison ? Irène aurait falsifié les documents afin que le garçon puisse intégrer l’école.

Martin, quant à lui, se voit dans l’obligation d’en parler à Laetitia. Cette dernière n’avait aucune idée du petit trafic de son fils. Mais elle semble comprendre les raisons qui l’ont poussées à faire cela.

De son côté, la police poursuit son enquête. Et ce, dans le but de trouver le fournisseur de l’adolescent. C’est d’ailleurs avec l’aide de Nathan que les forces de l’ordre auront l’opportunité d’analyser un échantillon de la substance.

Au lycée, la rumeur prendra alors de l’ampleur. Mais plusieurs élèves semblent prêts à tout pour défendre la mémoire du jeune homme.

Reste désormais à savoir si les analyses de la police permettront de dénicher le caïd à la tête de ce trafic. Affaire à suivre donc dans Demain nous appartient…

Afficher +