Culture
Partager sur

Demain nous appartient: la crémaillère de Noor et Gabriel tourne mal !

Demain nous appartient: la crémaillère de Noor et Gabriel tourne mal !

Ce soir, dans "Demain nous appartient", les deux colocs (Noor et Gabriel) vont se prendre la tête lors de leur pendaison de crémaillère.

Comme vous le savez, Noor et Gabriel ont récemment emménagé ensemble, dans « Demain nous appartient ». Ce soir, malheureusement, l’ambiance ne sera pas au beau fixe. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Noor et Gabriel vont se disputer

Noor et Gabriel ont eu beaucoup de mal à trouver un appart, dans « Demain nous appartient ». En effet, les deux potes ont dû faire semblant d’être en couple afin que le proprio accepte leur dossier. Quelle mésaventure !

Fort heureusement, ils sont désormais bien installés. Quoi de mieux donc, que faire une pendaison de crémaillère ? Pour autant, les choses risquent de ne pas se passer comme prévu.

Gabriel, aussi maniaque qu’il est, n’aura qu’une seule idée en tête : protéger les meubles afin que personne ne les salisse. Quant à Noor, elle préfèrera commander des pizzas et se pomponner. Déjà un conflit d’intérêt !

Au cours de la soirée, la jeune femme tentera de détendre son ami car il semblera obnubilé par le ménage. Mais une goutte d’eau va faire déborder le vase. Noor avait promis à son coloc de mettre l’alcool au frigo. Seulement, une chose en entraînant une autre, elle va finir par oublier. Malheur !

Comme vous l’avez sans doute deviné, une dispute va exploser entre les deux colocs. De quoi mettre les invités mal à l’aise à coup sûr. Espérons que leur duo ne se brise pas, simplement pour une histoire de boisson. MCE TV vous en dit plus sur les événements à venir dans « Demain nous appartient ».

Demain nous appartient: la crémaillère de Noor et Gabriel tourne mal !
Demain nous appartient: la crémaillère de Noor et Gabriel tourne mal !

Que va-t-il se passer dans « Demain nous appartient » ?

Ailleurs, dans « Demain nous appartient », Victoire sera toujours à la recherche de réponses quant au cœur qui bat en elle. Elle ira, une nouvelle fois, à la rencontre de Dimitri. Ce dernier lui confirmera qu’il n’a jamais fait de mal à Emilie. Mais elle aura bien du mal à le croire.

On vous rappelle qu’Emilie est l’ex-amoureuse de Dimitri et qu’elle est décédée quelques heures avant que Victoire ne reçoive son nouveau cœur. De plus, cette dernière ne cesse d’avoir des visions de la jeune femme.

En parlant de vision, Victoire expliquera en avoir eu une nouvelle, dans la suite de « Demain nous appartient ». Dans celle-ci, Emilie fuyait son bourreau avant d’être écrasée par la voiture. Pour autant, Victoire n’a pas pu voir de qui il s’agissait.

Bien qu’aucune enquête policière n’ait été ouverte concernant la mort d’Emilie, les policières Sara et Roxane ne lâcheront pas Dimitri d’une semelle.

Ce dernier continuera de nier. Il avouera seulement avoir donné une gifle à Emilie, au cours de sa vie, parce qu’elle-même le lui en avait donné une. Rien de bien méchant donc !

Mais Dimitri en aura assez de répondre aux questions et demandera aux deux femmes de le laisser tranquille. Après tout, il sera dans son droit de répondre ou non.

Afin d’en savoir plus sur cette affaire, ainsi que sur le devenir de la relation entre les deux colocs Noor et Gabriel, la Rédaction de MCE TV vous donne rendez-vous du lundi au vendredi, sur TF1, à 19 h 10.

Afficher +