fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Karim et Victor vont former une alliance !

Demain nous appartient: Karim et Victor vont former une alliance !

Dans Demain nous appartient, Nina vient d'être enlevée. Alors pour la sauver Karim et Victor décident finalement d'unir leurs forces !

Ce soir, nouvel épisode de Demain nous appartient. Après le week-end de suspense, la série reprend ce lundi. Nous en saurons un peu plus sur l’enlèvement de Nina et s’alliance de Karim. Bref, un article plein de spoilers alors ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir !

Vous le savez, dans les derniers épisodes, Nina, la fille de Lou a été enlevée. C’est Eric, le garde du corps de Lou qui a finalement enlevé la petite fille. Depuis, les parents ont eu un signe de vie mais la petite fille semble terrorisée.

Karim fait tout pour retrouver la trace de sa fille mais pour le moment, aucune piste. Victor se sent démunie et décide de s’allier avec Karim pour unir leurs forces. Une alliance vraiment inattendue et qui va en surprendre plus d’un. 

Mais dans Demain nous appartient, le temps est compté. Tous veulent remettre la main sur Nina. Lou est au plus mal. Elle dit à Victor que si sa fille meurt elle ne voit plus la raison de vivre. Celui-ci essaie d’être aux petits-soins avec elle mais s’inquiète.

Demain nous appartient: Karim et Victor vont former une alliance !
Demain nous appartient: Karim et Victor vont former une alliance !

Demain nous appartient : Nina est-elle en vie ?

Mais Karim a une idée. Il pense que Rayane se cache au port autonome. Demain nous appartient nous réserve t-il une bonne surprise ? On espère que la petite fille est saine et sauve ! Sara va aider Karim dans son enquête, elle lui donne des informations.

Elle demande à sa copine de craquer le système vidéo du port. Elle utilise donc un drone pour tout filmer. Mais il faudra du temps pour regarder toutes les images !  Mais coup de théâtre en fin de journée Eric appelle Lou pour lui dire qu’il sait ce qu’il a à faire.

Derrière, les parents entendent les cris de Nina qui réclament ses parents. Alors, Nina sera t-elle sauvé ? La suite au prochain épisode de Demain nous appartient !