fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Karim dit enfin toute la vérité à Lou !

Demain nous appartient- Karim dit enfin toute la vérité à Lou 1000

Dans le feuilleton "Demain Nous Appartient", Karim va craquer. Il se sent obligé de révéler toute la vérité à Lou.

Dans l’épisode du 10 août de « Demain Nous Appartient », Karim va finalement révéler toute la vérité à Lou face au danger qui pèse sur Nina. Les téléspectateurs seront surpris ! MCE vous explique pourquoi.

Rien ne va plus dans « Demain Nous Appartient ». Tous les fans du feuilleton le savent, tout peut basculer du jour au lendemain.

Surtout quand la vérité éclate ! En effet, un secret n’est jamais bien gardé dans la série diffusée sur la chaîne TF1.

Donc, Karim passe à l’action. Alors que Victor et Lou encourent un grand danger, le capitaine de police s’empresse de se rendre chez eux.

« Je vais t’expliquer mais on va aller chez toi. (…) On va rentrer, Nina va aller jouer dans sa chambre. Et toi et moi, on va discuter«  ordonne le policier à la mère de sa fille, très inquiet.

La raison ? Il a reçu une vidéo très menaçante sur leur fille, Nina. Ainsi, Karim n’a plus le choix. Ce dernier doit lui avouer la véritable identité de Chemsa.

Mais comme toujours dans « Demain Nous Appartient », l’intrigue ne s’arrête pas ici. Alors que Lou se remet de ses émotions, celle-ci ne doit pas perdre de temps pour protéger Nina.

Demain nous appartient- Karim dit enfin toute la vérité à Lou 640

Demain Nous Appartient : Nina est en danger

En effet, Karim, le policier de Demain Nous Appartient, et Lou ne veulent pas rester les bras croisés. Ils doivent absolument mettre leur fille à l’abri.

D’ailleurs, d’autres personnages de Demain Nous Appartient vivent un calvaire. À commencer par Soraya et Rémy. Les deux tourtereaux ne se situent pas sur la même longueur d’onde !

Alors, ces derniers pourraient bien mettre un terme à leur relation. Bien que Soraya voudrait sauver son couple…

Quant à Betty (Lou Jean), la jeune fille ne supporte pas la complicité naissante entre sa maman et Laura. Verte de jalousie, elle regarde leur nouvelle relation d’un mauvais oeil !