fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Karim sur le point de retrouver Nina ?

Demain nous appartient: Karim sur le point de retrouver Nina ?

Il y a quelques jours, Nina a été kidnappée dans Demain nous appartient. Karim va retrouver très bientôt sa fille.

Amine, le frère de Chemsa a kidnappé Nina, la fille de Karim dans Demain nous appartient. Le policier va avoir une piste pour la retrouver. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, Karim a fait son retour à Sète et était accompagné de Chemsa dans Demain nous appartient. Le policier doit la défendre car elle est placée sous protection. En effet, Chemsa doit témoigner contre son frère, Amine et compte bien le faire tomber.

Pourtant, les choses se sont quelque peu corsées. Amine a fait appel à son bras droit, Erik pour kidnapper Nina, la fille de Karim. Ainsi, ce dernier a posé un ultimatum au policier et lui demande de tuer Chemsa pour revoir sa fille.

Karim a refusé de tuer la victime car il ne veut pas devenir un ripou. Pourtant, il ne sait plus quoi faire pour retrouver sa fille et commence à paniquer. D’autant plus que Lou est dans tous ses états depuis que son enfant a disparu.

Ainsi, dans Demain nous appartient, Karim a demandé de l’aide à Sara pour retrouver Nina. Les deux policiers vont enfin avoir une piste.

Demain nous appartient: Karim sur le point de retrouver Nina ?

Demain nous appartient : Karim sur le point de revoir Nina ?

Dans les épisodes à venir de Demain nous appartient, Karim va avoir des infos de la part de l’un de ses indics. Ce dernier va lui donner une adresse où pourrait se trouver Nina. L’ex de Lou ne va pas perdre de temps pour s’y rendre et Sara va l’accompagner.

Dans un extrait de TF1, Karim va se précipiter vers la maison mais Sara va lui demander de se calmer. En effet, avant d’entrer, elle voudra être sûre que le policier appellera Aurore pour avoir des renforts. Sara aura bien conscience que son collègue est nerveux et s’inquiètera.

Néanmoins, une fois dans la maison, Karim va découvrir que Nina n’est pas là. La petite fille et Erik auront changé de planque et cela pourrait dévaster l’ex de Lou.

Ainsi, Karim ne va pas retrouver tout de suite Nina dans Demain nous appartient. On peut se douter qu’il finira par tout avouer à Aurore afin d’avoir le plus d’aide possible pour retrouver sa fille…