fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Karim interroge le suspect Tony Janval !

Demain nous appartient Karim interroge le suspect Tony Janval1000

Karim Saeed a mis la main sur le homejacker de Sète. Ce soir dans Demain nous appartient, l'officier de police va interroger Tony Janval !

C’est officiel ! Hier soir, Karim a mis la main sur le homejacker qui cambriole les maisons de Sète. Et il a pu compter sur sa collègue ainsi que Georges afin de l’arrêter pour de bon.

Après avoir visionné plusieurs heures de vidéos surveillance, ce dernier a repéré une moto présente lors du cambriolage des Delcourt. Le véhicule possédait une fausse plaque d’immatriculation. Et ce n’est pas tout.

C’est d’ailleurs ce dernier qui a réussi à mettre la main sur le nom et prénom du cambrioleur. Ce dernier répond au nom de Tony Janval.

Après plusieurs jours de suspicion, c’est donc bel et bien cet habitant de Sète qui terrorise la tranquillité des autres riverains. Pourtant, tout portait à croire que Jules était derrière tout ça.

En réalité, il n’en est rien. Georges a réussi à mettre la main sur les caméras de sécurité. Il a pu analyser les aller et venus des habitants de Sète. Ils se sont donc rendus au domicile du coupable dans la nuit.

Ils ont donc réussi à coincer le homejacker alors qu’il sortait de chez lui. Désormais au commissariat, Karim va pouvoir l’interroger afin de comprendre les motivations du criminel.

Tony Janval, interrogé par Karim
Tony Janval, interrogé par Karim

Tony Janval, interrogé par Karim au commissariat

Au commissariat, tout ne va pas se passer comme prévu. En effet, Tony Janval nie en bloc être responsable des cambriolages effectués dans Sète.

Cependant, en fouillant son appartement, Georges a mis la main sur la clé menant à un box. Pour rappel, plusieurs habitants ont perdu des effets personnels.

Chloé a perdu des bijoux de famille de valeurs. Ainsi que sa bague de fiançailles. En larmes, la maman de Céleste a trouvé du réconfort auprès de sa maman.

Cependant, en niant être responsables des crimes commis à Sète, Karim va avoir du fil à retordre… Ne manquez pas Demain nous appartient. Ce soir à 19h10 sur TF1 !