fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Karim fait de grosses révélations à Aurore !

Demain nous appartient: Karim fait de grosses révélations à Aurore !

L'heure est aux révélations dans Demain nous appartient. En effet, les choses se corsent. Karim s'apprête alors à faire part de quelque chose.

Ce jeudi 3 septembre sort alors l’épisode 745 de Demain nous appartient. L’occasion pour nous de découvrir la révélation faite par Karim à Aurore. Si vous avez loupé le coche, voici un récap. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Demain nous appartient continue de révéler ses épisodes au compte-goutte. On peut dire qu’à la fin de chacun d’entre eux, on reste sur un goût de trop peu.

Il s’en est passé des choses, dans l’épisode 745 de Demain nous appartient… En effet, Aurore et Georges ont semblent creuser de plus en plus dans la vie de Karim.

Soucieuse de tout connaître et surtout d’avoir le fin mot de l’histoire, Aurore s’en va le confronter. Ni une, ni deux, elle prend le policier entre quatre yeux.

Dans l’épisode 745 de Demain nous appartient, on apprend aussi d’Aurore qu’elle sait que Nina a été enlevée. Elle n’a a priori pas pris de gants pour le lui dire.

« Je sais que Nina a été enlevée », a-t-elle dit sans détour. Cela étant, elle tient à le rassurer en lui expliquant que personne d’autre n’est au courant.

Demain nous appartient: Karim fait de grosses révélations à Aurore !
Demain nous appartient: Karim fait de grosses révélations à Aurore !

Demain nous appartient: Karim déballe tout à Aurore sur le kidnapping de Nina

De là, Karim décide alors de se laisser aller à la confession. Très perspicace, elle lui tire les vers du nez. Il n’a pas vraiment le choix, en fait.

L’un et l’autre soupçonne alors Amine Benkief d’être derrière tout ça… Aurore, campée par Julie Debazac compte bien l’aider à aller au-delà de toute cette sordide affaire.

Le policier lui assure quant à lui qu’il n’a pas tiré sur son assaillant, ce malgré le kidnapping de sa fille. « Jamais j’aurais fait ça », assure-t-il.

Bien sûr, l’intrigue de Karim n’est pas la seule à nous tenir en haleine dans Demain nous appartient. Dans le même temps, Chloé vient de donner naissance à sa fille !