fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Karim va dévoiler toute la vérité à Aurore !

Demain nous appartient- Karim va dévoiler toute la vérité à Aurore 1000

Dans les prochains épisodes de Demain Nous Appartient, Karim annoncera sa relation avec Chemsa à Aurore à ses risques et périls...

Coup de tonnerre dans Demain Nous Appartient ! Lassé de cacher sa relation avec Chemsa à sa collègue Aurore, Karim va devoir tout lui révéler. MCE vous dévoile sa réaction.

Il veut faire tomber le masque. Pour Karim, c’en est trop. Il n’arrive plus à garder ce secret, si longtemps gardé. D’autant que sa collègue, Aurore, commence à se méfier de lui.

En effet, ce personnage de « Demain Nous Appartient » s’interroge sur l’intégrité de Karim au sein de la police. Alors, ce dernier n’a plus le choix : il va devoir tout lui dire.

Donc, Karim lui dévoilera toute la vérité dans les prochains épisodes de « Demain Nous Appartient ». Comme sa relation inattendue avec Chemsa.

Le problème ? Il lui a promis de la protéger. Et ce, jusqu’à la date du procès qu’il l’oppose à son frère. Mais comme toujours dans le feuilleton de TF1, rien ne se déroule comme prévu. 

Eh oui, l’homme de main d’Amine kidnappe la fille du policier. En contrepartie, celui-ci lui demande de tuer sa petite protégée. 

Mais Karim ne veut pas se laisser faire. Alors, celui qui refuse de devenir un meurtrier essaie de mener en bateau ses ravisseurs. En vain…

Demain nous appartient- Karim va dévoiler toute la vérité à Aurore 640

Demain Nous Appartient : Elle se bat pour lui

Très inquiet pour sa fille, Karim ne trouve aucune autre solution. Face au danger, le policier de « Demain Nous Appartient » tient à alerter Aurore.

Mais comment sa collègue va-t-elle réagir ? Toutefois, cette dernière se veut toujours aussi loyal envers Karim. Alors, celle-ci met tout en oeuvre pour retrouver sa fille.

D’ailleurs, Aurore ne sera pas seule sur l’enquête. Elle se fait aider par Sara ! Ainsi, les deux femmes de « Demain Nous Appartient » travaillent d’arrache-pied pour faire tomber Amine.

Nouveau problème ; elles vont devoir reprendre l’affaire depuis le début. De quoi laisser cette intrigue tenir en haleine les téléspectateurs pendant un bon moment…