fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Karim sur le point de tout avouer à Aurore !

Demain nous appartient: Karim sur le point de tout avouer à Aurore !

Karim cache de nombreuses choses à Aurore dans Demain nous appartient. La policière va finir par tout découvrir.

Karim est sous pression dans Demain nous appartient et le policier fait tout pour retrouver sa fille. Aurore ne va plus avoir confiance en son collègue et va bientôt tout découvrir. Attention, l’article contient des spoilers.

Karim a fait son retour à Sète il y a quelques mois dans Demain nous appartient. Le policier a fait croire à tous qu’il était en couple avec Chemsa. En fait, ce dernier doit la protéger jusqu’au procès contre son frère.

Chemsa a dû rester cachée pendant plusieurs semaines et le procès approche. Néanmoins, Amine, son frère, est bien décidé à éviter le procès et a fait appel à son bras droit Erik. Le garde du corps a kidnappé Nina, la fille de Lou et de Karim.

Depuis, le policier fait tout pour retrouver son enfant dans Demain nous appartient. Amine lui a posé un ultimatum et a demandé à Karim de tuer Chemsa. Néanmoins, le policier s’y refuse car il ne veut pas devenir un ripou.

En plus, Karim ne veut pas risquer qu’Amine tue Nina et n’a pas parlé de l’enlèvement de sa fille à Aurore. Néanmoins, la policière va bientôt tout découvrir.

Demain nous appartient: Karim sur le point de tout avouer à Aurore !

Demain nous appartient : Karim avoue tout à Aurore !

À cause d’un meurtre au port, Aurore doit enquêter avec Karim dans Demain nous appartient. Néanmoins, le policier sait qui a tué la victime et cache de nombreux secrets à sa collègue. En effet, ce dernier ne veut pas qu’elle fasse un lien entre Chemsa et la victime.

Néanmoins, la semaine prochaine, Aurore ne va plus faire confiance à Karim. La femme de William va comprendre que ce dernier n’est pas honnête avec elle et va enquêter. Jeudi 3 septembre, Aurore va mettre la pression à Karim et le père de Nina va craquer.

Il va enfin tout avouer à Aurore et va lui parler de l’enlèvement de sa fille. Pourtant, Aurore risque bien d’être très énervée dans Demain nous appartient. En effet, Karim a fait une grosse faute professionnelle et a mis à mal l’enquête de la Capitaine.

Pour autant, on se doute qu’Aurore va vouloir aider Karim à retrouver au plus vite Nina. Elle va donc s’allier avec Sara et les deux femmes vont reprendre toute l’enquête ensemble.