fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Karim et Aurore fouillent la maison de Chloé !

Demain nous appartient: Karim et Aurore fouillent la maison de Chloé !

Martin est recherché pour le meurtre de Danielli dans Demain nous appartient. Karim et Aurore vont se rendre chez Chloé pour le retrouver.

Depuis plusieurs jours, Martin se retrouve en pleine tourmente dans Demain nous appartient. Il est soupçonné du meurtre de Danielli et Chloé a accepté de l’aider. Attention, l’article contient des spoilers.

Chloé bientôt arrêtée pour complicité dans Demain nous appartient ? Il y a quelques jours, Danielli, l’ancien allié de Mickaël Corkas a fait son retour à Sète. Il n’a pas hésité à accoster Jules dans la rue afin de lui poser de nombreuses questions. Néanmoins, le jeune homme a pris peur et a pris la fuite.

Virginie et Martin ne se sont pas méfiés de Danielli dans le feuilleton. L’avocate et son chéri se sont rendus à la soirée déguisé au Spoon et ont bu quelques verres. Néanmoins, Danielli était présent et a glissé de la drogue dans leurs boissons. Virginie a donc quitté le Spoon seule et chancelante et a bien failli avoir un accident.

De son côté, Martin a repris connaissance dans un container près du port dans Demain nous appartient. Il avait une grosse entaille à la main et a tenté de la cacher à ses collègues. Le policier n’a plus aucun souvenir de la soirée au Spoon.

Un peu temps après, Martin, Aurore et Karim se sont rendus sur les lieux d’un meurtre. Le compagnon de Virginie a découvert le corps sans vie de Danielli. Depuis, il est soupçonné de meurtre et toutes les preuves vont contre lui. Pourtant, il est victime d’un énorme coup monté et a du mal à le prouver.

Demain nous appartient: Karim et Aurore fouillent la maison de Chloé !

Demain nous appartient : Chloé arrêtée pour complicité !

Aurore et Karim ont eu les vidéos de surveillance du Spoon et ont vu Martin en train de parler avec Danielli. Pourtant, le policier a dit le contraire à ses collègues et semble avoir menti dans Demain nous appartient. Sans compter que son ADN se trouve sur l’arme du crime. La police a donc voulu l’arrêter, mais Martin a pris la fuite et se planque.

Martin a d’abord pu compter sur l’aide de Virginie et Jules afin d’échapper aux policiers. Ainsi, depuis des jours, il se retrouve en cavale et fait tout pour trouver des preuves afin d’être innocenté. Le policier enquête de son côté et se fait très discret. Néanmoins, Karim et Aurore sont sur ses traces.

Dans un extrait de TF1 d’un épisode de Demain nous appartient, Aurore et Karim vont se rendre chez Chloé et vont vouloir fouiller sa maison. « Je suis en pyjama et il y a Céleste qui dort« , va dire Chloé pour gagner un peu de temps. De son côté, Judith va prévenir Martin paniquée. « On fait quoi ?!« , va-t-elle s’exclamer. Finalement, l’adolescente va trouver une nouvelle planque pour Martin.

« Tu penses que je suis complice de Martin c’est ça ?« , va donc dire Chloé à Karim sous un ton de reproche. Le policier ne saura pas trop quoi lui répondre et ne voudra pas lui donner d’éléments sur l’enquête. À la place, il va lui demander de le suivre au commissariat et Chloé risque d’avoir de gros ennuis…