Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Karim et Anna surpris en plein moment coquin !

Demain nous appartient: Karim et Anna surpris en plein moment coquin !

Anna et Karim se croient seuls et commencent un moment coquin dans Demain nous appartient. Mais finalement, ils sont surpris par Isam.

Entre Anna et Karim, tout roule dans Demain nous appartient. Mais ils sont surpris dans un moment coquin par deux adolescents. Une situation un peu gênante mais qui a l’air d’amuser le couple fougueux. On vous en dit plus dans cet article.

Se pensant seuls, Anna descend habillée seulement d’une chemise longue. Elle dit avoir faim. Mais Karim ne le voit pas sous le même oeil. « Je crois que j’ai envie d’une petite blonde aux yeux verts d’1m64. » On sent que le jeune homme est très séducteur. 

Il s’avance vers elle et la prend dans ses bras essayant de l’embrasser dans le cou. Anna se laisse séduire dans Demain nous appartient. Elle commence alors à l’embrasser fougueusement et lui enlève son tee-shirt. On sent qu’un moment coquin va se produire entre le couple.

Anna le fait s’assoir sur une chaise et grimpe sur ses genoux. Le couple de Demain nous appartient continue de s’embrasser quand d’un coup, ils entendent un raclement de gorge derrière eux. Ils se retournent d’un coup et voient Isam et son ami Timothée dans l’encadrement de porte.

Isam a l’air plutôt choqué de ce qu’il voit alors que Timothée ne réalise pas trop. « Désolé on voulait pas vous déranger » bredouille le jeune homme tout en fermant les yeux pendant que Karim et Anna se rhabillent. On sent un peu la gêne de la part de l’adolescent dans Demain nous appartient. 

Demain nous appartient: Karim et Anna surpris en plein moment coquin !
Demain nous appartient: Karim et Anna surpris en plein moment coquin !

Demain nous appartient : Karim et Anna interrompus pendant un câlin

Mais Anna n’a pas l’air vraiment gênée. Elle sourit bêtement en refermant sa chemise. « Non non t’inquiète pas, tout va bien » répond la journaliste de Demain nous appartient. Karim a l’air un peu plus contrarié de son côté. Il faut dire que les deux jeunes coupent un peu tout dans l’élan.

Mais Timothée ne comprend pas ce qu’il se passe. « Pourquoi vous rigolez ? » demande t-il à Anna. « Pour rien » répond la jeune femme. « Pourquoi vous êtes pas habillés alors qu’il est 15h, c’est pas logique«  continue le jeune adolescent. Karim est un peu agacé.

« T’es gentil mais notre logique tu la comprendras plus tard » assène le policier. « Vous étiez pas censé finir à 18h vous » continue t-il. « Si si mais le prof a sauté… euuuh.. le cours a sauté enfin bref on a pas cours ! » explique Isam. Ce lapsus fait rire le couple de Demain nous appartient. 

Du coup, les deux jeunes voulaient venir réviser. Même si Timothée aurait préféré travailler chez lui, « c’est plus calme » dit-il. Isam s’excuse une dernière fois. Pour se faire pardonner Isam propose à son ami d’aller réviser au Spoon. Mais celui-ci est formel, ce n’est pas un lieu adéquat pour travailler.

Anna prend alors les choses en mains dans Demain nous appartient. « Ne vous inquiétez pas on va aller se changer » dit-elle en prenant la main de Karim. Tout a donc l’air d’aller bien pour le petit couple !

Afficher +