Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Karim et Anna se retrouvent enfin !

Demain nous appartient Karim et Anna se retrouvent enfin1000

C'est officiel, Karim et Anna vont se retrouver dans la série Demain nous appartient ! La soeur de Chloé Delcourt est de retour à Sète.

C’est l’un des couples emblématiques de la série Demain nous appartient, et il est de retour sur TF1. L’officier de police, Karim va retrouver sa chère Anna.

Même si leur couple fait plaisir à voir à l’écran, rien n’était gagné d’avance. En effet, l’été dernier, la jolie blonde était folle amoureuse du criminel Mathieu.

Ayant pris connaissance de cette liaison, Karim avait alors quitté Sète, le cœur brisé. Il laissait donc la journaliste avec un dangereux criminel.

En revenant à Sète, l’alchimie et la passion entre Karim et Anna était identique à avant. Le policier jouera des coudes pour récupérer le cœur de sa belle, mais ça fonctionnera.

Depuis l’année dernière, Karim vit un conte de fées avec sa chérie. Cependant, la sœur de Chloé est partie un an au Maghreb, dans le cadre d’un voyage… Elle a donc laissé son chéri seul, à Sète.

Karim et Anne se retrouvent enfin
Karim et Anne se retrouvent enfin

Karim et Anne se retrouvent à Sète

Dans un extrait dévoilé par myTF1, on voit donc Anna faire son grand retour sous le soleil de Sète. La sœur de Chloé Delcourt est de retour après un an d’absence, et elle va s’apercevoir que beaucoup de choses ont changé en un an…

Karim s’est donc mis sur son trente-et-un pour accueillir Anna comme il se doit. Dans la précipitation, ce dernier a oublié ses clés et son téléphone chez lui…

Pris de panique, il a ainsi pu compter sur sa chère et tendre, qui n’a pas hésité à forcer la serrure afin d’ouvrir la porte de la maison. De retour à Sète, Anna comprend que son chéri est blessé.

Elle va donc entamer un dialogue afin de comprendre pourquoi sa moitié ne l’a pas appelé afin de lui faire part de ses problèmes à Sète. Prévenant, le policier va lui confier qu’il ne voulait pas la mêler à ses affaires, de peur qu’elle ne raccourcisse son voyage et qu’elle rentre plus tôt que prévu à Sète.

Afficher +