fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Karim bientôt absent du feuilleton de TF1 ?

Demain nous appartient: Karim bientôt absent du feuilleton de TF1 ?

Karim de Demain nous appartient va-t-il bientôt devoir s'absenter de la série ? On vous donne plus de détails !

Karim sera-t-il bientôt absent du feuilleton de TF1 Demain nous appartient ? MCE TV vous dévoile tout !

Que les fans du feuilleton français se rassurent, Samy Gharbi ne quitte pas la série. Ce n’est qu’un au revoir !

En effet, l’interprète de Karim va devoir s’absenter de la série Demain nous appartient. Mais cela ne devrait pas durer longtemps.

Il faut savoir que le jeune acteur va jouer dans un téléfilm français de la chaîne France 2. En effet, Samy Gharbi a rejoint le casting du téléfilm Mise à nu.

Dans cette nouvelle  fiction, l’acteur de 35 ans donnera la réplique à Julie Bona. Edouard Montoute et Laurent Jumeaucourt font aussi partie du casting de cette nouvelle production française. 

L’acteur du feuilleton Demain nous appartient jouera cette fois-ci le rôle d’un avocat. D’ailleurs on en sait un peu plus sur l’intrigue de cette nouvelle fiction.

Sophie, interprétée par Julie de Bona tire sur un libraire très apprécié dans son quartier. Pourquoi ?

Ce dernier l’aurait humiliée sur Internet. Il aurait en effet dévoilé des photos de leurs ébats amoureux. La jeune femme est donc condamnée pour le meurtre du libraire.

Lors de son procès, elle expliquera le véritable calvaire qu’elle a pu vivre à cause de cette histoire. D’ailleurs elle n’était pas la seule touchée, son entourage en a souffert aussi. 

De plus cela a bouleversé sa vie professionnelle et privée ! Le seul hic : la jeune femme risque de manquer de preuves pour justifier son acte.

Demain nous appartient: Karim bientôt absent du feuilleton de TF1 ?

De Demain nous appartient à Mise à nu

Ainsi, Samy Gharbi quitte le tournage de Demain nous appartient pour filmer cette nouvelle fiction. Mise à nu, s’intéresse d’ailleurs à un sujet de société qui peut toucher n’importe qui. 

Aussi bien des grandes stars que des personnes lambda. Le téléfilm traite ainsi du « revenge porn ».

Il s’agit d’une pratique qui consiste à se venger d’une personne en dévoilant publiquement des photos ou des vidéos à caractère sexuel. Le but étant d’humilier la victime. Et le tout se fait sans son accord, bien évidemment.

La nouvelle fiction de France 2 tentera donc de mettre la lumière sur un sujet d’actualité. Avec la montée des réseaux sociaux, il faut savoir que ce genre de pratique se sont multipliées ! 

En 2020, les cyberviolences visant les mineurs ont bon de 57 % selon l’association e-enfance. On a donc hâte de découvrir comment Mise à nu va aborder ce sujet important mais encore délicat.

Quant à Samy Gharbi, il ne devrait pas s’absenter longtemps du tournage de Demain nous appartient. En effet, le jeune homme n’a pas le premier rôle dans la fiction. 

Son absence devrait donc être de courte durée. En tout cas moins longue que celle de Maud Baecker qui avait quitté Sète pendant plus d’un an ! Affaire à suivre.