fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Justine bientôt de retour à Sète ?

Tristan n'a pas vu Justine depuis un bon moment dans Demain nous appartient. Elle pourrait bientôt faire son grand retour.

Il y a plus d’un an, Justine s’est retrouvée en prison dans Demain nous appartient. La petite amie de Tristan pourrait très bientôt sortir si l’on en croit une vidéo. Attention, l’article contient des spoilers !

Justine va -t-elle enfin retrouver Tristan et sa fille ? Il y a plus d’un an, les fans ont suivi une grosse intrigue autour de Tristan. Le gérant du bar est tombé sous le charme de Justine et les deux personnages se sont très vite mis ensemble. D’ailleurs, ils formaient un beau duo et filaient le parfait amour.

Pourtant, Justine a dû faire face à son passé et a dû affronter Pierre Leroy. Ce dernier l’a reconnue dans le bar et souhaitait qu’elle rejoigne son réseau de cam girls. La jeune femme s’est prostituée il y a plusieurs années afin de pouvoir subvenir aux besoins de sa fille. Pas fière de son passé, Justine a refusé de travailler pour Pierre et ne souhaitait plus le voir.

Pierre a été retrouvé mort peu de temps après et Justine ainsi que Tristan ont été soupçonnés de meurtre. La jeune femme a bien tué l’homme, car ce dernier a tenté de la violer. Elle a donc utilisé un marteau afin de se protéger et l’a assassiné. De son côté, Tristan l’a aidé, mais n’a pas été jugé dans Demain nous appartient.

Cela fait donc plusieurs mois que les fans n’ont pas entendu parler de Justine. De son côté, Tristan semble être resté en contact avec elle et fait tout pour la soutenir. D’ailleurs, il se pourrait bien qu’il retrouve très bientôt sa chérie dans le feuilleton de TF1.

Demain nous appartient: Justine bientôt de retour à Sète ?

Demain nous appartient : Justine bientôt de retour ?

Si cela fait un moment que Justine n’a pas été vue dans Demain nous appartient, Tristan ne l’a pas abandonnée. En effet, le gérant du Spoon semble toujours sous le charme de la prisonnière et est resté en contact avec elle. D’ailleurs, il semble tout faire pour qu’elle puisse très bientôt sortir de prison.

Comme le révèle un extrait de TF1, Tristan a fait une demande libération conditionnelle pour sa chérie. Il souhaite qu’elle puisse sortir le plus vite possible afin qu’elle puisse le retrouver ainsi que sa fille. Virginie s’occupe toujours de cette affaire et va lui confier qu’elle a bien envoyé la demande.

« Elle a bon espoir que ça aboutisse« , va dire Tristan à Roxane au Spoon. Le frère de Sacha aura le sourire aux lèvres et ne cachera pas son enthousiasme à l’idée de revoir Justine. « J’ai tellement hâte« , va-t-il confier à son employée. Alors, quand Justine va faire son retour dans Demain nous appartient ?

On peut penser que ce personnage devrait revenir dans les semaines à venir. Ainsi, cela promet une toute nouvelle intrigue autour de Tristan. Ce sera l’occasion pour lui de revoir Justine et de pouvoir reprendre son histoire d’amour avec elle.