fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Juliette Tresanini sur le départ ?

Demain nous appartient: Juliette Tresanini sur le départ ?

L'actrice de Demain nous appartient, Juliette Tresanini va-t-elle bientôt quitter la série ? On vous donne plus de détails.

Juliette Tresanini de Demain nous appartient va-t-elle bientôt quitter la série ? MCE TV vous donne plus d’infos !

La comédienne française est connue des fans de la série pour son rôle de Sandrine Lazzari ! En effet, Juliette Tresanini fait partie du casting de Demain nous appartient depuis le tout premier épisode diffusé en 2017 ! Rien que ça.

C’est donc devenu un visage emblématique de la célèbre série de TF1 !  Mais il semblerait que la jeune  soit aussi à l’affiche d’une nouvelle série de SF.

Que les fans du feuilleton français se rassurent, leur actrice préférée ne semble pas sur le point de quitter le show. En effet, la jeune femme est sur le tournage de cette nouvelle série en parallèle !

Ainsi, Juliette Tresanini tourne depuis quelques jours déjà cette nouvelle fiction intitulée Dark Cell ! D’ailleurs la série est en plein tournage de son pilote.

Elle arrivera d’ailleurs dans un format de 26 minutes. Sachez d’ailleurs que c’est Jean-Michel Tari qui a écrit et réalisé la série. Ce dernier est l’auteur du court métrage La 3ème voie.

L’actrice de  Demain nous appartient rejoint donc le casting de cette nouvelle fiction à venir. Mais d’ailleurs, que nous réserve Dark Cell ?

La série de science-fiction promet d’être déjantée ! En effet, son pitch oscille entre suspense et action ! La jeune comédienne change donc complètement d’univers.  On vous en dit plus.

Demain nous appartient: Juliette Tresanini sur le départ ?

De Demain nous appartient à Dark Cell

Juliette Tresanini se lance donc dans une nouvelle aventure. Mais la jeune comédienne ne quitte pas pour autant le feuilleton à succès de TF1 Demain nous appartient.

Ainsi, dans cette nouvelle fiction, la jeune actrice prêtera ses traits à Carla. Cette dernière rejoint ainsi Alain Figlarz, Jonathan  Pineau-Bonetti, Eric Debrosse ou encore Pol White.

Les acteurs s’aventurent ainsi dans un genre très peu répandu en France. Ainsi, cette nouvelle production futuriste risque d’être très intéressante ! Eh oui.

D’ailleurs le premier épisode de la série Dark Cell sera disponible prochainement  sur la chaine  YouTube de l’actrice. Ainsi, le pilote sera disponible sur la plateforme de streaming en attendant qu’un diffuseur s’intéresse à elle. Eh oui !

Avec ce nouveau projet, l’interprète de Sandrine continue de diversifier ses projets. Elle se lance ainsi dans un tout nouvel univers. Mais elle explore aussi de nouveaux formats !

Pas de panique pour les fans de Demain nous appartient, la jeune femme ne semble pas près de quitter leur show préféré. En effet Sandrine sera bientôt de retour à l’écran. 

En attendant de la découvrir dans cette nouvelle fiction SF qui promet d’être croustillante, on pourra toujours la suivre à Sete. D’ailleurs les prochains épisodes de la série promettent donc d’être mouvementé pour son personnage ! Eh oui ! On a hâte de découvrir tout ça. Affaire à suivre de très près.