Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Juliette, Océane et Gaspard vont quitter Sète ?

Demain nous appartient Juliette, Océane et Gaspard vont quitter Sète

Trois départs en même temps dans Demain nous appartient ! Juliette va quitter Sète, et emmener Gaspard et Océane en Bretagne avec elle...

Les fans de Demain nous appartient doivent s’attendre à un grand moment d’émotion ! Alors qu’ils ont suivi toutes les péripéties autour des meurtres et de la double-vie de Sacha, ils vont devoir dire adieu à Juliette, Océane et Gaspard… MCETV vous explique tout sur ce triple départ !

La famille Couturier s’en va

Car après autant d’atrocités, toute la famille veut prendre un nouveau départ. Floués pendant des années par Sacha, Juliette, Gaspard et Océane ont ainsi appris qu’il menait une double-vie. Mais après la disparition de Clémentine, tout va de mal en pis : le père n’est pas seulement un menteur. C’est aussi un meurtrier.

Voilà donc une famille chamboulée qui doit se reconstruire. Océane a en effet fait tout ce qu’elle pouvait pour garder les têtes de sa mère et de son frère hors de l’eau. Les scénaristes de Demain nous appartient n’ont épargné ni l’un, ni l’autre. Juliette a ainsi donné tout son amour à Sacha, jusqu’au bout…

Mais il lui a menti du début jusqu’à la fin. Alors qu’elle était la dernière personne à le croire innocent, il a tenté de la tuer pour gagner du temps. Par chance, elle a pu survivre à cet empoisonnement. Mais il lui a fait trop de mal pour qu’elle puisse rester vivre à Sète avec l’ombre de son ex meurtrier qui plane partout.

Gaspard aussi, a besoin d’un nouveau départ. Les fans de Demain nous appartient l’ont ainsi vu grandir… et avoir un premier terrible chagrin d’amour. Car sa relation avec Solenne passait peu à peu d’amicale à amoureuse. Mais les mensonges de Sacha ont rattrapé les deux ados.

Demi-frère et demi-soeur, ils ont donc dû s’éloigner. Mais ils sauront se dire au revoir comme il faut. En effet, quand les Couturier vont quitter Sète, ils auront bien sûr de derniers mots à dire à la famille Girard. L’occasion pour Gaspard d’offrir un Slam à Solenne

Demain nous appartient : des adieux déchirants

Solenne, elle, risque d’émouvoir les fans aux larmes. Elle va en effet se montrer plus forte que jamais pour dire au revoir à la famille qu’elle aimait tant. Alors que Juliette, Océane, et surtout Gaspart s’apprêtent à partir, la jeune femme se lève pour la première fois de son fauteuil depuis son accident.

Un grand moment d’émotion. Solenne fait ainsi ses premiers pas pour aller prendre Gaspard dans ses bras. En pleurs tous les deux, les deux ados se font leurs adieux… Et il s’agit aussi d’adieux pour les fans de Demain nous appartient. Car Gaspard, ou plutôt Mogamed Bechiev, n’a pas prévu de revenir dans le feuilleton.

« Ce tournage a été une très belle expérience, avec de très belles rencontres, écrit-il ainsi sur Instagram pour dire au revoir aux fans. Je vous remercie pour tous vos messages sympathiques à propos de mon interprétation pour le rôle de Gaspard Couturier. À très vite sur d’autres projets ! »

Demain nous appartient perd donc une famille emblématique, en route vers la Bretagne… Et surtout en route vers d’autres projets. Mais Solenne ne pourra pas oublier les Couturier comme ça : les fans risquent d’en entendre parler encore pour longtemps !

Afficher +