fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Jules pris en flagrant délit de tromperie ?

Demain nous appartient: Jules pris en flagrant délit de tromperie ?

Dans Demain nous appartient, la série phare de TF1, Jules pourrait bien être pris en flagrant délit de tromperie ! On vous dit tout !

Jules pourrait bien être pris en flagrant délit de tromperie dans le prochain épisode de Demain nous appartient ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Demain nous appartient est la série phare de TF1. Eh oui, en 3 ans, le feuilleton s’est imposé comme la référence de la chaîne en matière de série. En effet, chaque soir, de nombreux téléspectateurs suivent les aventures de nos personnages favoris. Dingue, non ?

D’ailleurs, Demain nous appartient rencontre un tel succès que la série a même son propre spin-off. Eh oui, Ici tout commence, qui suit les aventures d’anciens personnages de DNA, est diffusé depuis quelques semaines maintenant sur TF1. Trop, cool !

En même temps, les personnages d’Ici tout commence, tout comme ceux de Demain nous appartient, sont vraiment attachants !

D’ailleurs, on s’inquiète un peu pour Noor et Julien. Eh oui, le couple bat légèrement de l’aile. Et pour cause : Noor a découvert que Julien avait téléchargé une appli de rencontres !

Pas de panique, on vous en dit plus !

Demain nous appartient: Jules pris en flagrant délit de tromperie ?
Demain nous appartient: Jules pris en flagrant délit de tromperie ?

Jules pris en flagrant délit de tromperie dans Demain nous appartient !

Dans Demain nous appartient, le couple formé par Noor et Julien, rencontre quelques difficultés.

Et pour cause : dans le prochain épisode de la série, Noor se rend compte que Julien a téléchargé une appli de rencontres !

En effet, alors que le couple discute sur le canapé, Julien reçoit une notif venant de l’appli. Paniqué, le jeune homme tente de dissimuler son portable, mais Noor a tout vu !

Confus, il lui assure que cette appli lui serre uniquement à pister les gens du lycée.

Déçue et en colère contre son petit-ami, Noor ne veut rien entendre. Persuadée qu’il la trompe, elle le met donc à la porte ! Aïe !

Le couple parviendra-t-il à s’expliquer dans le prochain épisode de Demain nous appartient ?

En tout cas, on croise les doigts !