fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Jules et Charlie prêts à passer un cap ?

Demain nous appartient Jules et Charlie prêts à passer un cap1000

Jules et Charlie, que l'on retrouve dans Demain nous appartient, sont-ils prêts à passer un nouveau cap dans leur relation ?

C’est un couple que personne n’a vu venir, et pourtant… Jules et Charlie sont fou amoureux l’un de l’autre, à tel point que les deux tourtereaux sont sur le point de passer un cap.

Chaque épisode de la série Demain nous appartient apporte son lot de joie mais aussi de peine. Chaque soir, les téléspectateurs ont les yeux rivé sur leur écran pour suivre les aventures de leurs personnages préférés.

Et il y en a deux pour qui les internautes se passionnent : Charlie et Jules. En couple depuis quelque semaines, les deux amoureux sont inséparables.

Charlie, qui a fugué de chez les Moreno, a trouvé refuge chez Jules, le temps que les choses se tassent. Très amoureux, la sœur de Luke va donc dormir avec son chéri.

Sauf que la jeune femme est vierge, et elle va mettre du temps à l’avouer à Lucas. Dans un extrait mis en ligne par MyTF1, Charlie vit très mal sa première fois…

Jules et Charlie sur le point de franchir un cap
Jules et Charlie sur le point de franchir un cap

Charlie et Jules sont prêts à passer un cap

Folle amoureuse de Jules, Charlie fait un blocage sur le sexe. Elle n’arrive donc pas à faire l’amour à son chéri et elle lui en fait part.

Complexée, elle confie à son chéri qu’elle a peur qu’il aille voir une autre fille si Charlie ne parvient pas à coucher avec lui. Une situation très embarrassante pour la jeune femme.

Jules tente donc de rassurer sa chérie, en lui promettant que non, il n’ira pas voir ailleurs. Amoureux de sa chérie, l’ex de Noor lui promet de prendre son temps.

Il y a quelques jours, Charlie confiait que ce blocage provenait de sa maman, qui n’a jamais été tendre avec les hommes qu’elle a aimés.

« Je sais que ça vient de ma mère, elle a toujours méprisé les hommes », avait-elle donc confié peinée à son cher et tendre. Et de conclure « Je ne t’en voudrais pas si tu me dégages, c’est comme ça ». Très dure dans ses sentiments, Jules espère que sa chérie changera par amour pour lui.