fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Judith et Xavier se rencontrent enfin !

Demain nous appartient: Judith et Xavier se rencontrent enfin !

Ce soir, dans "Demain nous appartient", la fille de Chloé rencontrera enfin l'amour secret de sa mère. Autrement dit Xavier !

Chloé et Xavier sont déjà séparés, dans Demain nous appartient. Pourtant, il semble encore y avoir de l’amour dans l’air. Et ce n’est pas Judith qui dira le contraire. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a quelques jours, Xavier est arrivé à Sète dans Demain nous appartient. Le nouveau procureur enquête sur la mort de Danielli et est à la recherche de Martin. En effet, ce dernier se retrouve soupçonné de meurtre et n’a aucune preuve pour se défendre.

À peine ses valises posées, Xavier a voulu retrouver Chloé, son amie d’enfance. Il l’a toujours aimé en secret et a appris qu’elle était divorcée. Ainsi, les deux personnages ont passé beaucoup de temps ensemble et se sont beaucoup rapprochés.

Pour autant, sa relation naissante avec Xavier a vite pris fin, dans Demain nous appartient. Virginie a fait appel à Chloé et lui a demandé de l’aider à protéger Martin. La prof est très attachée à lui et a donc accepté de l’aider. Ainsi, elle l’a hébergé plusieurs jours.

Suite à cela, Virginie fait tout pour prouver l’innocence de Martin. La jeune femme pense qu’elle peut être démontrée par son téléphone portable. Cependant, elle n’arrive plus à mettre la main dessus, depuis la nuit du meurtre de Félix Danielli.

Mais ses efforts finissent par payer. Après l’avoir chargé, Virginie découvre la vidéo qu’elle a tournée dans les heures ayant suivi la soirée au Spoon. MCE TV vous en dit plus…

Demain nous appartient: Judith et Xavier se rencontrent enfin !
Demain nous appartient: Judith et Xavier se rencontrent enfin !

Demain nous appartient : Judith rencontre Xavier !

Vous l’aurez compris, la révélation de Virginie a donc permis à Martin de prouver son innocence. Chloé ne s’est donc pas rendue complice d’un meurtrier.

Cette dernière espère donc repartir sur de bonnes bases avec Xavier. Mais le jeune homme peine à se remettre de sa trahison. Selon lui, leur histoire est impossible.

« On ne peut pas construire une relation sans confiance. Le problème est que j’ai l’impression qu’il y a autre chose, ça va au-delà de la question du mensonge », lui explique-t-il, avant de conclure: « Je me suis senti pris pour un con comme procureur, mais aussi en tant qu’homme ».

Mais dans l’épisode de Demain nous appartient, ce soir, Xavier rend visite à Chloé afin de lui déposer un document, encore inconnu. La rencontre débute sur une blague (« Je ne cache pas de fugitif cette fois« ) puis par les présentations avec sa fille, Judith.

Bien sûr, le policier ne s’est pas éternisé. Alors Judith supplie sa mère d’ouvrir l’enveloppe. Cela ressemble à un croquis. « Je crois que j’ai trouvé mon nouveau collaborateur« , lance Chloé.

Ce à quoi sa fille répond : « Tu crois que c’est une bonne idée ? Professionnellement parlant ? Je vous ai grillé, c’est lui ton histoire secrète ! (…) et là il est clairement en train de te draguer« . Voilà qui pourrait éveiller quelques souvenirs chez Chloé. Affaire à suivre dans Demain nous appartient !