fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Judith trahit Chloé et Martin !

Demain nous appartient: Judith trahit Chloé et Martin !

Chloé a accepté d'aider Martin dans Demain nous appartient. Judith trouve qu'elle met Céléste en danger et va la trahir.

Chloé se met en danger et devient la complice de Martin dans Demain nous appartient. Judith va en avoir assez et va décider de trahir sa mère et le policier. Attention, l’article contient des spoilers.

Chloé bientôt en prison pour complicité dans Demain nous appartient ? Il y a quelques jours, Danielli, l’ex allié de Michael Corkas a fait son retour à Sète. L’homme a accoté Jules dans la rue et avait de nombreuses questions. L’ado a pris peur et s’est donc enfui sans en parler à ses parents.

Virginie et Martin pensaient quant à eux passer une bonne soirée au Spoon. Pourtant, lors de la soirée déguisée, Danielli a drogué l’avocate et le policier. Virginie est repartie seule de la soirée et chancelante et a bien failli avoir un accident de voiture. De son côté, Martin a repris connaissance dans un container et n’a plu aucun souvenir.

Le policier a une grosse entaille à la main et ne sait pas comment cela a pu arriver. Néanmoins, il y a peu, la police a retrouver le corps de Danilli. Le truand s’est fait poignarder et l’ADN de Martin a été retrouvé sur l’arme du crime. Ainsi, il se retrouve le suspect principal de cette affaire dans Demain nous appartient.

Martin a menti en confiant ne pas avoir parlé à Danielli lors de la soirée au Spoon. Ainsi, Aurore et Karim ont voulu le placer en garde à vue, mais le policier a pris la fuite. Depuis, ils sont à sa recherche et Virginie a demandé de l’aide à Chloé. Depuis, peu, l’ex d’Alex fait tout pour aider Martin.

Demain nous appartient: Judith trahit Chloé et Martin !

Demain nous appartient : Judith craque et trahit sa mère !

Chloé a accepté d’aider Martin, puisqu’ils ont toujours été proches. Puis, elle le croit surtout innocent du meurtre de Danielli. Ainsi, la prof a décidé d’héberger discrètement Martin chez elle, mais cela ne plaît pas à Judith. L’ado a tout découvert et va bientôt se disputer avec sa mère. En effet, elle va penser que Chloé met en danger sa famille.

Pour Judith, il sera évident que Chloé ne pense pas à elle et Céleste dans Demain nous appartient. Et pour cause, la maman de Maxime pourrait bien aller en prison pour complicité si la police retrouve Martin. La jeune femme va donc entrer en conflit avec sa mère et va en parler à Jules.

Judith va retrouver au lycée Jules et va tout lui expliquer. Le jeune homme sera bien embêté car il ne voudra pas que Martin se retrouve en prison. Puis, il va surtout sentir que Judith est sur le point de craquer et de tout dire à la police. C’est d’ailleurs bien ce qui va arriver dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

Alors qu’Aurore et Karim vont avoir un nouvel indice pour retrouver Martin, Judith va commettre une grosse erreur. Fatiguée de cette situation, la jeune femme va voir les policiers pour tout leur raconter. Elle va dévoiler la planque de Martin et qu’il se trouve chez les Delcourt…