fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Judith et Souleymane prêts à vivre ensemble ?

Demain nous appartient Judith et Souleymane prêts à vivre ensemble1000

Judith et Souleymane sont-ils prêts à vivre ensemble ? La fille de Chloé et Alex est sur le point de prendre son envol avec son petit-ami...

Dans Demain nous appartient, les histoires se font et se défont. La fille de Chloé, qui a beaucoup souffert de la séparation de ses parents, voudrait partir avec Souleymane.

Amoureuse de son petit-copain depuis de long mois, la sœur de Maxime se dit donc prête à voler de ses propres ailes avec son chéri. Une décision radicale, qui risque bien de faire des émules.

Cette semaine dans Demain nous appartient, Judith fera donc part de cette décision à sa maman. Comme vous pouvez vous en douter, Chloé Delcourt va très mal prendre l’annonce de sa fille.

Maxime a quitté Sète il y a bientôt un an, afin d’étudier la cuisine dans une école hôtelière. Chloé n’a plus que Judith et son bébé, Céleste, issue de sa relation avec Alex.

Divorcée d’Alex, Chloé se retrouve seule. Heureusement, elle peut compter sur sa maman, Marianne, qui veille au chevet de sa fille…

Judith et Souleymane vont-ils partir vivre ensemble ?
Judith et Souleymane vont-ils partir vivre ensemble ?

Judith et Souleymane veulent emménager ensemble

Si Chloé prend mal la décision de sa fille, qu’en sera-t-il d’Alex ? Le papa de Judith qui voulait donc à tout prix passer les fêtes de Noël avec sa fille Judith va sûrement tomber de haut.

Le jeune homme qui a donc sombré dans l’alcool va une nouvelle fois prendre un coup en apprenant que sa petite fille cherche à s’émanciper… Et il n’a pas tort puisque cette nouvelle ne pas être facile à entendre pour le père de famille.

À seulement 17 ans, la sœur de Maxime veut donc déjà prendre son envol. Peut-être espère-t-elle suivre les traces de son frère, qui a quitté Sète pour Clavières.

Si vos personnages préférés de la série Demain nous appartient partent, d’autres vont revenir… C’est le cas de Maud Baecker, qui n’est autre que la petite sœur de Chloé.

La jeune femme revient cette semaine, après plus d’un an d’absence. Un retour événement qui va donc sûrement réchauffer le cœur de Chloé, qui va devoir assimiler l’annonce choc de sa fille, Judith.