fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Judith a une perruque rose dans le feuilleton !

Demain nous appartient: Judith a une perruque rose dans le feuilleton !

Il y a quelques mois, Alice Varela est arrivée dans Demain nous appartient. L'actrice porte une perruque pour jouer Judith sur TF1.

Cela fait plusieurs mois qu’Alice Varela a fait son entrée dans Demain nous appartient. La jeune actrice n’a pas du tout le look de Judith dans la vraie vie.

Il y a quelques mois, Judith, la fille de Chloé et de Maxime a changé de visage dans Demain nous appartient. Après plusieurs années à l’étranger, la jeune fille à fait son retour à Sète et a changé de look. La nouvelle Judith a choqué tous les fans.

Alice Varela a pris la place de Sylvie Filloux dans le feuilleton de TF1. La jeune actrice avait tenté en 2018 d’intégrer le casting et voulait jouer le rôle de Sofia, explique PurePeople. Néanmoins, elle n’a pas eu le rôle, mais a eu une seconde chance.

Alice Varela est la nouvelle Judith et la fille de Chloé a un look bien à elle. En effet, la petite amie de Souleymane s’affiche avec les cheveux roses, un piercing au nez ainsi qu’un look rock. Chloé a été la première surprise en voyant le nouveau look de sa fille.

Les fans de Demain nous appartient ont pu trouver de nombreuses photos d’Alice Varela sur Instagram. L’actrice n’a pas du tout le look de Judith et se confie à ce sujet.

Demain nous appartient: Judith a une perruque rose dans le feuilleton !

Demain nous appartient : Alice Verala rêve d’un autre look pour Judith !

Dans PurePeople, Alice Verala a confié qu’elle n’avait pas du tout le look de Judith de Demain nous appartient. En effet, l’actrice est obligée d’enfiler une perruque pour le tournage. D’ailleurs, la perruque rose est si bien faite que personne ne se rend compte qu’elle n’a pas ses vrais cheveux !

« Non, c’est une perruque ! Mais très peu de personnes s’en rendent compte. La majorité des gens sont choqués. Même les techniciens avec qui je tourne, à la fin de la journée, me regardent bizarrement quand je leur dis au revoir en blonde. Ils se disent « Mais c’est qui, celle-là ? » a t-elle dit dans PurePeople.

Néanmoins, Alice Verala n’est pas toujours à l’aise à l’idée de porter la perruque de Judith dans Demain nous appartient. En effet, elle trouve cela « un peu pesant » et a bien du mal à se reconnaître. D’ailleurs, l’actrice espère que Judith évoluera dans les années à venir !

« C’est pour Judith, donc ça ne me dérange pas, mais c’est un peu long. Au bout d’un moment, elle va sûrement grandir et changer… j’espère !«  a t-elle confié. Alors, Judith va t-elle bientôt avoir un nouveau look ? Il faudra encore patienter pour voir Alice Verala avec ses vrais cheveux dans Demain nous appartient.