fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Judith très malade dans les prochains épisodes ?

Demain nous appartient: Judith très malade dans les prochains épisodes ?

La famille Delcourt est au plus mal dans Demain nous appartient. Judith va bientôt retomber malade et va aller à l'hôpital.

Judith voit ses parents se déchirer depuis plusieurs jours dans Demain nous appartient. L’ado va être au plus mal et va devoir aller à l’hôpital. Attention, l’article contient des spoilers. 

Depuis quelques semaines, Alex ne va pas bien dans Demain nous appartient. Le père de Judith a dû faire face à la mort de Jacques, son père et semble avoir du mal à faire son deuil. Et pour cause, il lui en veut encore beaucoup de l’avoir arraché à sa vraie famille petit.

Ainsi, Alex a sombré dans l’alcool et cache de nombreux secrets à Chloé. Il a trompé sa femme avec Flore et ne semble pas vouloir mettre fin à la boisson. Chloé a tout découvert et se sent trahie. C’est la seconde fois qu’elle fait face aux infidélités d’Alex et a bien du mal à tourner la page.

Dans la suite de Demain nous appartient, Judith et Maxime vont être témoins des nombreuses disputes de leurs parents. La jeune fille semble avoir des troubles alimentaires depuis qu’Alex a été accusé du meurtre de Jacques.

Ainsi, Judith pourrait bien se sentir très mal et aller à l’hôpital, commente le média Toute la télé. Chloé va être très inquiète pour sa fille…

Demain nous appartient: Judith très malade dans les prochains épisodes ?

Demain nous appartient : Judith très malade !

Dans la suite de Demain nous appartient, Judith ne va pas se sentir bien. L’ado va faire un malaise au lycée et devra aller au plus vite à l’hôpital. Marianne va prendre en charge sa petite fille et va être très inquiète pour elle.

En effet, dans le passé, Judith a eu une grave maladie et avait dû se faire opérer en urgence. C’était Bart qui lui avait fait don d’un rein et qui lui avait sauvé la vie. Alors, la fille de Chloé fait-elle une rechute et va t-elle se retrouver entre la vie et la mort ?

À l’hôpital, Judith va recevoir la visite d’un drôle de visiteur. En effet, dans la suite de Demain nous appartient, elle va découvrir que Jacques est à son chevet. Alors, est-il encore en vie ? La petite amie de Souleymane pourrait aussi avoir des hallucinations !

En tout cas, Chloé va avoir une nouvelle fois très peur pour Judith. La femme d’Alex aura beaucoup à faire entre s’occuper de Céleste et veiller sur Judith à l’hôpital…