Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Judith et Noa se retrouvent enfin à l’hôpital !

Demain nous appartient Judith et Noa se retrouvent enfin à l’hôpital !

Enfin la fin d'un énorme stress pour Noa ! Le jeune héros de Demain nous appartient retrouve Judith à l'hôpital après une longue attente.

Quel soulagement pour les fans de Demain nous appartient ! Alors que Judith et Roxane semblaient très proches de la mort, elles ont échappé de justesse à leur ravisseur. Pour le plus grand bonheur de Noa. MCETV vous explique tout !

Noa hors de cause… et heureux

Car la police a mis du temps à comprendre où pouvaient se trouver les deux femmes. Alors que les visions de Victoire auraient pu aiguiller tout le monde, la police a fini par mettre Noa en garde à vue. Puis par se rétracter.

Une perte de temps qui aurait pu coûter très cher aux deux femmes. Heureusement, grâce aux recherches de Sara et Victoire, la police finit par mettre la main sur la grange où les deux filles étaient retenues en otage.

Noa, de son côté, a tout fait pour comprendre ce qui se passait. Jusqu’à se confronter directement à son grand-père. Des gestes salvateurs dans Demain nous appartient. Tout rentre ainsi dans l’ordre… Du moins, pour le moment.

Traumatisé, Noa se rend en effet au chevet de Judith. Heureux d’enfin se retrouver, les deux ados s’embrassent. Mais le jeune homme semble très touché. Il n’aurait jamais pensé ça de son grand-père, et n’a pas l’air sûr de pouvoir vivre avec ces démons.

Face à sa copine, Noa en arrive donc à une conclusion dans Demain nous appartient : il vaut mieux qu’il quitte Sète. Face à son copain, Judith semble d’accord. D’autant plus qu’elle a besoin de faire un point sur sa vie, et que l’hôpital au côté de Roxane n’a pas l’air de tout repos pour elle.

Elle aussi très durement touchée, Roxane fait des cauchemars toutes les nuits. Mais quand elle a le droit de rentrer chez elle, Judith change d’avis. Elle n’a aucune envie de vivre sans Noa, et ne veut pas le voir partir.

Demain nous appartient Judith et Noa se retrouvent enfin à l’hôpital !
Demain nous appartient Judith et Noa se retrouvent enfin à l’hôpital !

Demain nous appartient : une décision difficile

Décidé à laisser tomber le mas pour démarrer une nouvelle vie, Noa s’apprête donc à quitter Sète. Mais il fait face à un obstacle auquel il n’aurait jamais pensé : Alex. Judith a en effet parlé de la décision de son petit ami à Chloé et Alex.

Touchés, les Delcourt ont décidé d’agir. Malgré l’inimitié entre les deux familles, Alex décide donc d’aller voir Noa pour le remercier de tout ce qu’il a fait. Il lui propose même d’enterrer la hache de guerre dans Demain nous appartient.

Un grand bonheur pour Noa, qui apprend ainsi qu’il sera toujours le bienvenu au mas. Rasséréné par les paroles d’Alex, le jeune homme se laisse alors doucement convaincre que son avenir pourrait se trouver à Sète. Pour le plus grand plaisir de Judith.

Quand elle vient voir son chéri, l’adolescente se retrouve ainsi bouleversée : il a décidé de rester. Elle peut alors lui parler de sa captivité dans Demain nous appartient. Car si elle a réussi à tenir enfermée, c’est parce qu’elle a cru en lui.

Et Judith a eu raison, car Noa a tout fait pour la sortir des griffes d’Yvan. Voilà donc le couple réuni, prêt à rester à Sète… Mais surtout à affronter de nouvelles aventures, plus uni que jamais.

Afficher +