fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: on sait qui jouera la femme de Frédéric Diefentha !

Demain nous appartient: on sait qui jouera la femme de Frédéric Diefentha !
Partager
Partager sur Facebook

Demain nous appartient connaît un carton sur TF1. Une nouvelle actrice va débarquer dans la série et on vous explique tout sur son rôle !

Cela fait déjà des années que TF1 diffuse Demain Nous appartient. Une nouvelle actrice va rejoindre le casting du show télévisé !

En aout 2017, TF1 a diffusé pour la première fois Demain nous appartient. Depuis deux ans, le feuilleton connaît un vrai succès. Et, les audiences ne cessent de grimper. Ainsi, la chaîne surprend souvent les fans en invitant certains artistes. Ces dernières années plusieurs stars sont passées dans la série. En effet, on a pu voir Mimi Mathy, Patrick Fiori ainsi que d’autres artistes.

Néanmoins, les fans sont attristés par le départ de certains acteurs phares. En effet, Lorie était présente depuis le début de Demain nous appartient. Pourtant, elle a quitté le casting il y a quelques mois. Il en va de même pour Garance Teillet et Marysole Fertard. Heureusement, TF1 réussit à tenir en haleine les téléspectateurs. Pour cela, elle introduit de nouvelles têtes ! D’ailleurs, Emma Smet est arrivée au début de l’été.

Demain nous appartient : Antoine et Valérie arrivent bientôt !

Néanmoins, Emma Smet n’est pas la seule nouvelle dans Demain nous appartient. Frédéric Diefenthal  a rejoint le casting de la série. D’ailleurs, il incarnera Antoine. Ce dernier va avoir un rôle important et il va jouer le proviseur adjoint du lycée Paul Valéry à Sète. Néanmoins, l’homme ne sera pas célibataire. En effet, il sera accompagné dans la vie et les fans pourront le voir aux côtés de Elisa Sergent. Le média Télé-Loisirs vient d’annoncer que l’actrice s’ajoutait au casting. Cette dernière va bientôt se mettre dans la peau de Valérie !

Ainsi, Valérie et Antoine forment le nouveau couple de cet été dans Demain nous appartient. Les deux personnages réservent des surprises aux fans. D’ailleurs, on peut déjà s’attendre à quelques problèmes de couple. En effet, Valérie va avoir du mal à trouver sa place à Sète. Elle sera sans emploi dans la ville et aura tout laissé de côté pour suivre son mari. De ce fait, on a déjà hâte de voir comment elle va s’en sortir !