fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Joubert à nouveau relâché ?

Demain nous appartient: Joubert à nouveau relâché ?

Dans Demain nous appartient, Joubert vient d'être arrêté. Sera t-il enfin inculpé pour viol ? Pour le savoir lisez cet article !

Ca y est, l’arche avec Quentin Joubert dans Demain nous appartient va être bouclée. Mais si vous ne voulez pas savoir la toute fin, ne lisez pas cet article ! Il contient plein de spoilers, alors arrêtez de lire tout de suite !

Martin a arrêté Quentin Joubert ! Dans le dernier épisode il lui passait les menottes après avoir trouvé certaines preuves. Mais ce n’est pas suffisant. Pour que celui-ci aille devant un juge, il faudrait qu’il fasse des aveux.

Mais le violeur est un dur à cuire. Il ne veut pas parler. Il faut dire, qu’il avait même eu le culot de poter plainte contre Amanda, une de ses victimes, après qu’elle ait essayé de l’assommer. Joubert ne veut rien lâcher et ça jusqu’à la fin.

Mais ses victimes sont nombreuses. Alors, Martin décide de convoquer Amanda, Marianne et Morgane pour l’affronter. Il espère que le suspect finira par lâcher une information qui permettra de l’inculper. Les trois femmes sont d’accord. Il est temps d’en finir avec cette histoire de Demain nous appartient. 

Demain nous appartient: Joubert à nouveau relâché ?
Demain nous appartient: Joubert à nouveau relâché ?

Demain nous appartient : Joubert va t-il craquer ?

Une fois au poste, Amanda et Marianne attaquent directement leur agresseur. Mais Joubert leur tient tête. Mais Morgane intervient à un moment donné et dit « Ça fait longtemps que vous aviez envie de violer un trans ? »

Le jeune homme est surpris, il ne s’y attendait pas. Et là il lâche la phrase que tout le monde attendait « Je ne savais pas ce que tu étais ! » Et c’en est donc fini pour l’intrigue de Joubert dans Demain nous appartient. L’homme vient d’avouer sans le savoir.

Lou explique à Amanda que le juge sera clément par rapport au coup qu’elle a porté sur Joubert. Vu les circonstances elle ne devrait pas avoir de problème avec la Justice. Mais celle-ci doit quand même aller au procès. Tout est bien qui fini bien dans le dernier épisode de Demain nous appartient.