fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Joubert hospitalisé de façon clandestine !

Demain nous appartient: Joubert hospitalisé de façon clandestine !

Quentin Joubert est à l'hôpital ! Que va t-il se passer dans Demain nous appartient ? Amanda sera t-elle accusée de tentative de meurtre ?

Les retournements de situation n’en finissent plus dans Demain nous appartient ! N’oubliez pas que cet article est rempli de spoilers. Alors si vous ne voulez pas savoir ce qu’il va se passer pour Quentin Joubert, arrêtez la lecture ici !

Pour le moment, Quentin nie toujours être celui qui est responsable des viols dont celui d’Amanda. Et pourtant on a bien vu que c’était lui ! Il cherchait d’ailleurs sa prochaine victime. Mais tout déraille quand Marianne et Amanda décident de lui faire payer.

La police n’avance pas et c’en est trop pour l’infirmière. Alors elle décide de l’assommer avec un coup de batte de baseball. Le jeune homme perd connaissance. Alors les deux jeunes femmes l’emmènent à l’hôpital. 

Elles ne savent pas quoi faire. Si Amanda dit qu’elle aurait préféré le voir mort Marianne n’est pas d’accord. Elle aurait eu du mal à vivre avec une mort sur sa conscience. Mais ce n’est pas tout. Un autre évènement va bouleverser Demain nous appartient. 

Demain nous appartient: Joubert hospitalisé de façon clandestine !
Demain nous appartient: Joubert hospitalisé de façon clandestine !

Demain nous appartient : Quentin Joubert inconscient

Quentin se réveille finalement ! Tout va donc changer dans Demain nous appartient. Marianne est là lors de son réveil. Il veut appeler la police mais la jeune femme lui interdit. « Si vous parlez aux flics, je vais vous le faire payer !« , scande t-elle.

Mais quand Marianne tourne le dos, Quentin Joubert en profite pour s’échapper discrètement ! Et Amanda le loupe de peu, ils auraient presque pu se croiser. Elles remarquent la fuite du violeur et craigne les représailles.

Alors une nouvelle fois, Quentin se rend à la police et il veut porter plainte. Pour la fin coup de théâtre : Quentin a donc porté plainte contre Amanda pour tentative de meurtre. C’est Martin qui lui annonce. Alors Marianne s’interpose et avoue être complice.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h10 sur TF1 pour votre prochain épisode de Demain nous appartient.