fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: joli succès pour le spin-off «Ici Tout Commence» !

Demain nous appartient: joli succès pour le spin-off «Ici Tout Commence» !

Le premier épisode du spin-off de Demain nous appartient, intitulé Ici tout commence, a été diffusé hier soir. Et c'est un vrai succès !

La nouvelle série TF1, Ici tout commence, a fait ses débuts hier soir sur la chaîne. Alors, le spin-off de Demain nous appartient est-il un succès ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Demain nous appartient est la série phare de TF1. Eh oui, en l’espace de trois ans, ce feuilleton s’est imposé comme la référence de la chaîne en matière de série. En effet, la série rassemble chaque soir des millions de Français, ayant hâte de découvrir la suite des aventures de nos personnages favoris.

D’ailleurs, Demain nous appartient est un tel succès que la série a même son propre spin-off, Ici tout commence. L’occasion donc de retrouver certains de nos personnages préférés, comme Rose ou Maxime, dans un cadre un peu différent de la série mère.

Lancé hier soir, ce spin-off semble avoir déjà conquis le cœur des téléspectateurs.

Alors, pari réussi pour TF1 ?

On vous en dit plus !

Demain nous appartient: joli succès pour le spin-off «Ici Tout Commence» !
Demain nous appartient: joli succès pour le spin-off «Ici Tout Commence» !

Joli succès pour le spin-off de Demain nous appartient, intitulé Ici tout commence !

Hier, TF1 dévoilait enfin sa nouvelle série Ici tout commence, spin-off de sa série à succès Demain nous appartient.

Un gros pari que la chaîne semble avoir gagné avec brio, puisque pour le lancement de ce nouveau feuilleton diffusé à 18h30, c’est 3.8 millions de curieux qui ont répondu à l’appel.

Une belle réussite donc pour cette nouvelle série, qui suit les aventures d’anciens personnages principaux de Demain nous appartient, comme Maxime (Clément Rémiens) au sein d’une prestigieuse école de gastronomie.

Une série à ne pas louper donc, d’autant qu’elle peut se suivre indépendamment de sa grande sœur, Demain nous appartient !

Nous, en tout cas, on est déjà fan ! On a d’ailleurs vraiment hâte de découvrir la suite de la série.

En attendant, on vous laisse avec son super générique, signé Maître Gims. La classe !