fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Jeanne se montre très violente avec Flore !

Demain nous appartient Jeanne se montre très violente avec Flore1000

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient", Flore va confronter sa belle-mère, Jeanne, et cette dernière va se monter violente.

Rien ne va plus dans Demain nous appartient. Flore, qui est désormais en couple avec Alex, ne fait pas l’unanimité auprès de l’entourage de ce dernier.

MCE TV vous l’a annoncé il y a quelques jours, la maman de Bart est désormais la directrice du centre hospitalier de Sète. Une décision qui est loin de plaire aux médecins.

Mais aussi Chloé Delcourt. L’ex-femme d’Alex ne supporte pas que Flore puisse s’immiscer dans la vie de son couple, et qu’elle s’occupe de Céleste.

Chloé a d’ailleurs eu une altercation avec Flore, il y a deux jours, qui a profondément blessé celle avec qui jadis, elle était une bonne copine. « Si je te vois encore une fois t’occuper de Céleste, ça va très mal se passer », a déclaré Chloé.

Flore se fait gifler par Victoire
Flore se fait gifler par Victoire

Flore Vallorta subit les foudres de Jeanne Bellanger-Dumontel

Après Chloé, ainsi que le personnel hospitalier, c’est au tour de Jeanne, la maman d’Alex, de confronter Flore. Dans un extrait inédit dévoilé par MyTF1, cette dernière ne va pas être tendre avec sa nouvelle belle-fille.

Alors que Jeanne se trouvait sur le port de Sète afin d’aider son fils, cette dernière a été arrêtée dans son élan par Flore. « Jeanne, mais qu’est-ce que vous faites, descendez de ce bateau, c’est trop dangereux », a déclaré la maman de Bart.

Ce à quoi Jeanne a répondu à Flore de la laisser tranquille. « Je vais récolter des huîtres, laissez-moi tranquille », a-t-elle affirmé, avant de lui mettre une grande gifle.

« Je suis cheffe d’entreprise, j’ai du travail moi, chose qui vous échappe », a affirmé la maman d’Alex. Décidément, Flore est loin de faire l’unanimité.

Rejetée de tous, elle pourra trouver du réconfort auprès d’Alex. Alcoolique, ce dernier, qui est sur le point de perdre la garde sa fille, va grandement avoir besoin de soutien, ainsi qu’une épaule sur laquelle se reposer.