fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Isam avoue enfin ses sentiments à Manon !

Demain nous appartient: Isam avoue enfin ses sentiments à Manon !

Isam est arrivé il y a peu dans Demain nous appartient. Le jeune homme va enfin avouer ses sentiments à Manon.

Isam fait chavirer le cœur de Manon depuis son arrivée dans Demain nous appartient. L’ado va enfin lui avouer ses sentiments juste avant son opération. Attention, l’article contient des spoilers.

Isam, enfin prêt à ouvrir son coeur à Manon dans Demain nous appartient ? Il y a quelques jours, le jeune homme est arrivé à Sète et Anna l’a pris sous son aile. La journaliste connaît très bien l’adolescent puisqu’il est le fils de son chauffeur quand elle était au Maghreb. Elle a donc accepté de l’aider et est aux petits soins pour lui.

Isam a un problème au coeur et doit se faire opérer le plus rapidement possible. Il est venu en France afin d’avoir une chance, de s’en sortir mais l’opération coûte très cher et il n’a pas d’assurance maladie. Anna s’est donc démenée afin de trouver une solution et le jeune homme devrait bientôt être sorti d’affaire.

En attendant le jour J, Isam va en cours et a fait la rencontre de Betty, Judith, Manon et Sofia. Il s’entend très bien avec elles et semble avoir un gros succès. En effet, Betty a un faible pour lui et a demandé de l’aide à Charlie afin de le draguer. Néanmoins, elle n’est pas la seule puisque Manon craque aussi pour Isam.

Manon a eu un premier rancard avec Isam dans Demain nous appartient. Elle a voulu trop en faire et n’est pas restée elle même. Sans compter que Charlie a tenté de saboter leur rendez-vous galant. Néanmoins, Manon a réussi à prendre son courage à deux mains et l’a embrassé.

Demain nous appartient: Isam avoue enfin ses sentiments à Manon !

Demain nous appartient : Isam embrasse Manon !

À la sortie du lycée, Manon a raccompagné Isam dans Demain nous appartient. La fille de William lui a avoué qu’elle avait des sentiments pour lui et l’a embrassé. Néanmoins, elle s’est enfuie avant même qu’Isam puisse dire quelque chose. Ainsi, le jeune homme a bien du mal à savoir quoi faire.

Isam est amoureux de Manon et va le prouver dans le prochain épisode. Le jeune homme va faire une nouvelle crise de tachycardie et Anna va le conduire à l’hôpital. Son état ne cessera de s’aggraver, mais Renaud va avoir une bonne nouvelle à leur annoncer. Isam va pouvoir se faire opérer plus tôt que prévu et c’est lui qui va se charger de l’opération.

Peu de temps après, Isam va recevoir la visite de Betty dans Demain nous appartient. Manon va arriver à son tour et sera gênée. Elle se sentira de trop et choisira de quitter la chambre. Pourtant, Isam va la rattraper dans les couloirs de l’hôpital et va l’embrasser…sous le regard intrigué de William !

Isam va enfin confier à Manon qu’il l’aime beaucoup et les deux jeunes gens pourraient se mettre ensemble. Néanmoins, William va quand même devoir rappeler à sa fille qu’Isam risque de repartir chez chez dans les semaines à venir. Il ne voudra pas que son enfant ait le cœur brisé…