Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Isam va-t-il rester à Sète chez Anna ?

Demain nous appartient: Isam va-t-il rester à Sète chez Anna ?

Isam est arrivé il y a quelques semaines dans Demain nous appartient et s'est vite intégré. Le jeune homme veut rester à Sète.

Isam a posé ses valises à Sète il y a quelques semaines dans Demain nous appartient. L’opération du jeune homme s’est bien passée et il souhaite rester en France auprès de ses nouveaux amis. Attention, l’article contient des spoilers.

Isam va-t-il rester pour de bon à Sète ? Il y a quelques semaines, Isam, le fils d’un ami d’Anna est arrivé à Sète afin de se faire opérer. Le jeune homme a quitté la Tunisie afin d’être soigné au plus vite, car il avait un problème cardiaque. C’est à bras ouverts qu’Anna l’a accueillie et la chérie de Karim est ravie de s’en occuper.

Néanmoins, l’état d’Isam s’est très vite dégradé dans Demain nous appartient et le jeune homme n’avait pas les moyens de payer l’opération. Marianne et Renaud ont fini par trouver une solution et le petit protégé d’Anna a pu se faire opérer. Tout semble s’être très bien passé et Isam va pouvoir avoir une vie normale.

Isam ne devait rester qu’un temps à Sète dans le feuilleton de TF1. Pourtant, il s’est très vite intégré et est devenu proche de Judith, Sofia et Betty. Pour autant, l’adolescent a surtout craqué pour Manon et les deux personnages sortent ensemble depuis peu. Ils s’affichent très proches et Isam ne veut pas rentrer chez lui.

Ainsi, dans Demain nous appartient, Isam fait tout son possible pour reporter son départ. Il souhaite rester le plus possible avec Manon, mais sait qu’il va devoir rentrer chez lui. Pourtant, ses camarades de classe pourraient bien avoir une idée en tête dans la suite des épisodes.

Demain nous appartient: Isam va-t-il rester à Sète chez Anna ?

Demain nous appartient : Isam prêt à tout pour rester en France !

Isam semble avoir fait sensation dans Demain nous appartient et pourrait bien rester pour de bon. En effet, dans l’épisode du lundi 1er mars, Isam sera très triste de devoir faire ses valises et faire ses adieux à ses nouveaux amis. De son côté, Manon va déprimer au lycée et ne se verra pas vivre sans son petit ami.

Manon ne sera pas la seule à avoir un coup de blues dans le feuilleton. Anna voudra héberger un peu plus longtemps Isam car elle s’est beaucoup attachée à lui ces dernières semaines. Elle l’a pris sous son aile et s’en est occupée comme son propre enfant. Pourtant, Karim lui rappellera qu’Isam a une famille en Tunisie.

De son coté, le jeune homme ne saura pas quoi faire dans Demain nous appartient. Il voudra revoir sa famille, mais confiera à Manon qu’il préfère rester en France et passer son bac à Sète. Timothée va entendre la conversation et aura une idée en tête. En effet, il va lui proposer de s’inscrire à un concours de maths.

Le concours ayant lieu au mois de juin, Isam pourrait donc rester jusqu’à la fin de l’année scolaire à Sète. Cela lui permettrait de rester avec ses amis et passer son bac en France. Puis, étant très doué en Maths et SVT, il aura toutes les chances de remporter le concours. Néanmoins, avant tout, il devra convaincre ses parents ainsi qu’Anna et Karim…

Afficher +