Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Isam super inquiet de changer de médecin !

Demain nous appartient: Isam super inquiet de changer de médecin !

Dans la suite de "Demain nous appartient", le jeune Isam sera contraint de changer de médecin, à la veille de son opération.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Isam va se montrer très inquiet. Et ce, pour une raison bien particulière. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Bien que son opération soit programmée pour le lendemain, Isam ne sera pas du tout stressé car il a une très grande confiance dans le docteur Dumaze.

Mais cela était sans compter sur Renaud qui va demander à William qu’il prenne en charge ses opérations. Dont celle d’Isam. En effet, ce dernier aurait des problèmes familiaux.

Dans la suite de Demain nous appartient, William rend visite à l’ado pour lui annoncer qu’il sera en charge de son opération et qu’il s’occupera de lui.

Mais à la grande surprise du médecin, le jeune homme ne se montre pas du tout enthousiaste. Il lui garantit alors qu’il n’a aucun souci à se faire car il est un excellent chirurgien.

Mais plus tard dans Demain nous appartient, Isam va rendre visite à Manon au Spoon et lui fait part de ses doutes. Cette dernière tente alors de lui remonter le moral. À ses yeux bien sûr, son père est un génie dans la discipline.

Mais en rentrant chez elle, Manon demande à son père pour savoir si son petit-ami risque de mourir sur la table d’opération. Même rien n’est certain, William s’engage cependant à prendre les précautions nécessaires pour réussir son intervention. MCE TV vous en dit plus…

Demain nous appartient: Isam super inquiet de changer de médecin !
Demain nous appartient: Isam super inquiet de changer de médecin !

Demain nous appartient : Morgane remporte la bataille !

Mais les fans de Demain nous appartient s’inquiètent aussi pour un autre personnage. Oui, oui, il s’agit bien de Morgane.

Dans les prochains épisodes, Justine va prévenir cette dernière que la matonne va être transférée dans une autre aile de la prison. Ouf, la voilà donc soulagée ! Et les fans de la série aussi.

Morgane se montre alors très reconnaissante envers Gabriel. Mais aussi Sandrine, qui a rencontré le directeur de la prison.

Dans la suite de Demains nous appartient, nous verrons la gardienne débarquer dans leur cellule afin de leur présenter ses excuses devant témoin.

Pendant ce temps, Gabriel annonce la bonne nouvelle à Charlie et la remercie d’avoir été là. Au moment où l’ado essaie de l’embrasser, cette dernière le repousse de manière douce.

En ce qui concerne Virginie, elle annonce à Justine que sa demande de libération a été acceptée et qu’elle sortira de prison dès la semaine suivante.

Pour autant, il s’agit d’une remise en liberté provisoire jusqu’à son procès. Mais la jeune femme promet de se battre pour faire valoir la légitime défense.

Désormais, Justine souhaite surprendre Tristan. Elle prie alors son avocate de garder le secret. Ce qu’elle pourrait bien accepter. Quant à Morgane, elle demandera de l’aide à Sandrine. Affaire à suivre donc !

Afficher +