fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Ingrid Chauvin ravie de retrouver un ancien partenaire !

Demain nous appartient: Ingrid Chauvin ravie de retrouver un ancien partenaire !

Ingrid Chauvin est heureuse de retrouver un ancien partenaire de jeu dans Demain nous appartient. Et cela date d'il y a 15 ans.

Ingrid Chauvin est l’actrice la plus connue de Demain nous appartient. Hier, la jeune femme partageait en story sa joie de partager de nouveau la scène avec son ami Charles Lelaure. L’acteur arrive dans la série à Sète après avoir joué à ses côtés dans Femmes de loi. 

Après des années, les deux acteurs se retrouvent dans la même série. Surtout qu’il se pourrait que le jeune homme ait un rôle plutôt important dans la série. On le rappelle, Chloé a quitté son compagnon il y a pas très longtemps. Pourtant, cela faisait longtemps qu’ils étaient ensemble.

Depuis, la jeune femme est célibataire dans Demain nous appartient. Et il se pourrait qu’elle retrouve l’amour dans pas très longtemps. Et cela grâce à Xavier, personnage interprété par Charles Lelaure justement. D’ailleurs, Ingrid Chauvin annonçait son arrivée dans la série sur Instagram.

« Il était une fois, un éternel recommencement. Après la pluie, le beau temps… Bienvenue à notre séduisant et intriguant procureur au sein de DNA. Que pensez-vous de cette histoire naissante pour Chloé ??? Et que va-t-il se passer !!! On vous réserve tant de choses”. écrivait-elle sur les réseaux. 

De quoi intriguer tous le fans de Demain nous appartient. Xavier fera t-il chavirer le coeur de la belle Chloé ? Cela pourrait-il poser des problèmes ? Il faudra donc attendre un peu avant de le savoir. L’histoire ne fait que commencer entre eux.

Demain nous appartient: Ingrid Chauvin ravie de retrouver un ancien partenaire !
Demain nous appartient: Ingrid Chauvin ravie de retrouver un ancien partenaire !

Demain nous appartient : Chloé va retrouver l’amour

Ingrid Chauvin est heureuse de savoir que son personnage va vivre des jours heureux prochainement dans Demain nous appartient. « Un peu de fun dans la vie de Chloé, que du positif. Et bientôt dans votre vie peut-être”.

Et beaucoup de fans commentaient donc la publication d’Ingrid Chauvin. Tous lui souhaitent que de bonnes choses. “Je vous souhaite la même chose « après la pluie, le beau temps… », mais aussi, “C’est vraiment chouette de voir enfin Chloé sourire à nouveau”.

En plus, l’actrice est heureuse de retrouver Charles Lelaure avec qui elle avait déjà partagé la scène il y a quelques années. A l’époque, l’acteur jouait son assistant dans Femmes de loi. Sur Instagram, elle célébrait donc ces retrouvailles.

Elle publiait donc des photos de l’époque de Femmes de loi et des photos du tournage de Demain nous appartient. Et les premières photos datent d’il y a 15 ans ! Un bon temps en arrière quand même pour l’actrice qui débutait presque sa carrière.

Bref, dans les prochains épisodes, Chloé va donc se rapprocher du beau Xavier. Un couple va t-il naître ? En tout cas on a très hâte  de savoir la suite des évènements pour la jeune femme. Et tout ça s’annonce très explosif mais aussi et surtout très joyeux. Pour savoir il faudra donc voir les prochains épisodes. Rendez-vous sur TF1.