fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Ingrid Chauvin dévoile les coulisses de la série !

Demain nous appartient: Ingrid Chauvin dévoile les coulisses de la série !

Ingrid Chauvin joue depuis plusieurs années dans Demain nous appartient. Certains fans vont pouvoir la rencontrer et découvrir les coulisses.

Ingrid Chauvin est la grande star de Demain nous appartient. Certains fans vont avoir la chance de parler avec elle et découvrir les coulisses du feuilleton de TF1.

Cela fait plus de trois ans que TF1 diffuse Demain nous appartient. Ingrid Chauvin est la grande star du feuilleton et y joue depuis ses débuts. L’actrice se met dans la peau de Chloé, la mère de Judith et de Maxime.

Depuis quelques jours, la famille de Chloé connaît quelques soucis. En effet, la prof a accouché d’une petite fille, Céleste et Alex ne se sent plus à sa place. Sans compter que le papa de Judith doit faire face à la mort de son père, Jacques.

Les fans de Demain nous appartient s’inquiètent pour le couple Chloé – Alex. Tout le monde se demande si le personnage d’Ingrid Chauvin va rester en couple avec Alex.

En attendant d’en savoir plus, Ingrid Chauvin se plaît à jouer cette nouvelle intrigue. En plus, elle va pouvoir présenter bientôt les coulisses du feuilleton à certains fans.

Demain nous appartient: Ingrid Chauvin dévoile les coulisses de la série !

Demain nous appartient : une rencontre avec Ingrid Chauvin !

Selon le média Gala, avec le Pass Télé Loisirs, certains fans de Demain nous appartient vont pouvoir rencontrer l’actrice. En effet, cette dernière va faire une visioconférence où elle parlera de son personnage mais aussi du tournage.

En direct les loges, Ingrid Chauvin dévoilera les coulisses du feuilleton de TF1 et donnera quelques messages personnalisés à ses fans. Néanmoins, tout le monde n’aura pas la chance d’en bénéficier. En effet, ceux qui veulent participer doivent s’inscrire et avoir un gros score au jeu de memory.

Puis, pour que la participation soit validée, il faudra faire un don d’un minimum de 5 euros pour l’association Repairs. Ingrid Chauvin semble donc vouloir aider l’asso et soutenir des jeunes qui ont connu les familles d’accueil et les foyers.

Le but de l’association est d’aider ces jeunes gens à ne pas se retrouver ne marge de la société. C’est donc une très belle initiative et les fans de Demain nous appartient devaient être nombreux à tenter leur chance !