fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Ingrid Chauvin réagit au départ de Charlotte !

Demain nous appartient: Ingrid Chauvin réagit au départ de Charlotte !

Dans une interview accordée à Téléstar, l'actrice Ingrid Chauvin a réagi au départ de Charlotte de la série Demain nous appartient

Les fans de Demain nous appartient séchaient sans doute leurs larmes le 24 juillet dernier. En effet, Charlotte Valandrey, qui joue Laurence dans la série, annonçait son départ. Ingrid Chauvin, amie de celle-ci à l’écran, a réagi à ce départ au micro de Téléstar.

Car oui, l’actrice jouant Chloé était proche d’elle dans les épisodes. C’est pourquoi, nous pouvons penser qu’elle aussi se montrait triste d’apprendre son départ. Pourtant, à en croire ses propos, cela ne serait pas le cas.

Certes, Ingrid Chauvin ne se montrait pas non plus heureuse en apprenant la nouvelle. Mais l’actrice de Demain nous appartient a fait savoir qu’il s’agissait d’un commun accord. En effet, elle explique:

 « J’ai réagi plutôt normalement, car il s’agissait d’un désir commun. Du côté des acteurs, ça va, ça vient, ça part, ça repart… Tout est possible (rires) ». Le média, rappelant que Charlotte avait besoin de prendre du recul par rapport à la série. Cela expliquant sans doute le peu de tristesse ressenti.

Les fans de Demain nous appartient peuvent tout de même se rassurer en se disant qu’il vont continuer de voir « Laurence » à l’écran.

Demain nous appartient: Ingrid Chauvin réagit au départ de Charlotte !
Demain nous appartient: Ingrid Chauvin réagit au départ de Charlotte !

Ingrid Chauvin évoque le départ de Charlotte de Demain nous appartient

En effet, l’actrice, en annonçant son départ, faisait aussi part d’une bonne nouvelle. Selon ses dires, elle pourrait vite revenir pour un autre projet.

Bien qu’il ne s’agisse pas de Demain nous appartient, les fans devaient tout de même être ravis de l’apprendre. L’actrice, faisant donc savoir: « on va se revoir à travers l’écran, mais d’une nouvelle façon. C’est comme ça, c’est la vie des feuilletons, écoutez… En tout cas, j’ai passé un très bon moment ».

A présent, il ne nous reste plus qu’à spéculer pour savoir dans quelle série ou programme nous allons revoir l’actrice.

Car oui, celle qui jouait dans Demain nous appartient n’a pas précisé dans quel domaine nous allons la revoir. Peut-être qu’il pourrait même s’agir d’un long métrage. Nous allons devoir faire preuve de patience avant d’en savoir plus.