fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient et Ici tout commence réunies dans un crossover !

Demain nous appartient et Ici tout commence réunies dans un crossover !

Les fans de Demain nous appartient vont être servis. Des personnages phares vont rejoindre Ici tout commence le temps d'un épisode.

Il y a peu, les fans de Demain nous appartient ont pu suivre le feuilleton Ici tout commence. Des personnages phares vont bientôt rejoindre Maxime pour les fêtes de fin d’année. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs semaines, Charlie se retrouve au coeur d’une intrigue dans Demain nous appartient. Quelqu’un a agressé la jeune femme à la plage et la police recherche le criminel. Karim et Martin ont vite découvert le côté sombre de la sœur de Luke.

Les fans vont bientôt découvrir qui a agressé Charlie et on peut déjà se préparer à un énorme choc. En tout cas, les fêtes de fin d’année risquent d’être mouvementées pour nos personnages de Sète. On se doute qu’une nouvelle intrigue va chambouler bientôt la vie de Judith, Chloé, Alex ou encore Sandrine.

D’ailleurs, les fans de Demain nous appartient ont dû faire leurs adieux il y a peu à Maxime. Le frère de Judith est parti à Calvières afin de suivre des cours de cuisine dans l’institut Auguste Armand.

Les fans peuvent suivre ses nouvelles aventures dans le spin-off Ici tout commence. Néanmoins, bientôt, Maxime va avoir une visite surprise à l’institut.

Demain nous appartient et Ici tout commence réunies dans un crossover !

Demain nous appartient : Chloé bientôt dans Ici tout commence !

Maxime ne va pas fêter Noël seul et devrait retourner dans Demain nous appartient pour faire le 24 décembre avec Judith et Chloé. On espère qu’Alex sera présent avec toute sa famille pour le réveillon. Et pour cause, il y a de grosses tensions chez les Delcourt depuis qu’Alex a couché avec Flore.

Puis, selon Télé-Loisirs, le 25 décembre, les fans d’Ici tout commence vont avoir une belle surprise. Le feuilleton va faire un crossover et Souleymane, Chloé, Judith, Alex et Céleste vont débarquer à l’institut. Ils vont s’offrir un très bon repas au restaurant et vont pouvoir voir les progrès de Maxime.

Puis, Souleymane va surtout pouvoir passer du temps avec son père, Antoine. Le personnage de Frederic Diefenthal  a rejoint le spin-off de Demain nous appartient et est devenu directeur de l’institut. D’ailleurs, il se trouve avec Rose et doit gérer les nombreux scandales et secrets de l’école de cuisine.

Ainsi, les fans vont avoir droit à deux très beaux épisodes sur TF1 pour Noël. On a déjà hâte d’y être et de voir comment les Dlecourt feront les fête de fin d’année.