Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Georges et Victoire se réconcilient enfin !

Demain nous appartient: Georges et Victoire se réconcilient enfin !

Victoire a trahi Georges par amitié pour Lucie dans Demain nous appartient. Le policier pourrait bien réussir à la pardonner.

Le retour de Lucie a semé le zizanie dans le couple de Victoire dans Demain nous appartient. La docteure a menti par amitié pour elle et Georges lui en veut beaucoup. Attention, l’article contient des spoilers.

Victoire a mis son couple en danger dans Demain nous appartient. Il y a quelques semaines, Lucie campée par Lorie Pester a fait son grand retour à Sète. L’ex policière a fait un retour surprise et Georges était très heureux de la revoir. Si ses anciens collègues l’ont accueillie à bras ouvert, Victoire n’a pas caché sa rancœur.

La fille de Sandrine en a en effet beaucoup voulu à Lucie de ne pas lui avoir donné de nouvelles. Lucie est partie du jour au lendemain en ne laissant qu’un lettre d’adieux à ses amis. Pendant ces deux dernières années, Victoire a donc imaginé le pire et a même cru que sa meilleure amie était morte.

Lucie s’est donc démenée pour renouer des liens avec Victoire mais n’a pas été honnête dans Demain nous appartient. Si elle est de retour à Sète, c’est surtout pour Marc Véry, le tueur aux alliances. Le truand a perdu sa soeur il y a peu et voulait lui rendre hommage une dernière fois. Lucie est donc en couple avec lui.

Marc Véry est pourtant tombé malade dans le feuilleton et n’a pas pu retourner à Rio. La police le recherche et Lucie, désespérée, a demandé de l’aide à Victoire. La jeune docteure est tombée des nues en découvrant qu’elle est en couple avec le tueur en série. Pourtant, elle a accepté de le soigner et a caché cela à Georges.

Demain nous appartient: Georges et Victoire se réconcilient enfin !

Demain nous appartient : Georges pardonne à Victoire !

Victoire s’est retrouvée en plein dilemme dans Demain nous appartient. Elle a menti plusieurs fois à Georges alors que le policier était à la recherche du tueur aux alliances. Victoire voulait protéger avant tout Lucie et ne souhaitait pas la trahir. Pourtant, Georges a fini par tout découvrir et a mis fin à leur couple.

Dans le nouvel épisode du feuilleton, Marc Véry va se faire soigner par William et va sortir d’affaire. De son côté, Georges va retrouver Victoire et lui en voudra toujours pour sa trahison. Pourtant, le policier va finir par comprendre sa chérie et va tenter de la pardonner. Les deux amoureux vont passer la journée ensemble et vont se rapprocher à nouveau.

Alors qu’ils passeront un bon moment, Victoire va confier à Georges qu’elle s’inquiète pour Lucie. Le fils de Mona va lui dire de tourner la page avec Lucie, car elle lui a bien trop menti ces dernières semaines. Pour lui, son amitié avec le personnage de Lorie Pester sera terminée.

Victoire va avouer à Georges avoir eu très peur pour leur couple dans Demain nous appartient. Elle va lui avouer qu’elle l’aime toujours autant et Georges va donc laisser une nouvelle chance à leur couple. Cette année, il semble leur couple semble être mis à l’épreuve. Victoire a en effet abîmé la jambe de Georges et le policier a eu du mal à s’en remettre…

Afficher +