fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Georges prêt à dénoncer Sandrine ?

Sandrine pourrait bientôt finir en prison dans Demain nous appartient. Georges va découvrir une nouvelle preuve et pourrait la trahir.

Depuis plusieurs jours, Sandrine est soupçonnée d’avoir tué Franck dans Demain nous appartient. Georges va trouver une nouvelle preuve contre elle et pourrait la dénoncer. Attention, l’article contient des spoilers.

Georges va-t-il trahir la famille de Victoire dans Demain nous appartient ? Il y a plusieurs semaines, Franck a fait son entrée à Sète et a fait très grande impression. Le frère de Morgane a fait de nombreux cadeaux à sa famille, mais n’a pas réussi à avoir la sympathie de Sandrine.

Et pour cause, la proviseure est persuadée avoir vu Franck en train de transporter un corps. Elle a donc mené son enquête avec Anna et a découvert que son ex femme était morte peu de temps après avoir ouvert de nombreuses assurances maladie. Franck a donc remporté le pactole grâce à sa femme.

Sandrine a compris que Franck tentait de faire la même chose avec Anne-Marie. Il n’a pas hésité à la droguer et lui a fait signer de nombreux papiers. Pourtant, le jeu a fini par se retourner contre lui puisque Morgane a fini par comprendre ses manigances. Franck a voulu prendre la fuite, mais la police l’a retrouvé mort chez lui.

Aurore, Georges et Karim enquêtent sur la mort de Franck et pensent que Sandrine l’a tué. Elle a menti sur son emploi du temps et semble bien cacher de nombreuses choses. Par ailleurs, Georges va faire une découverte qui va le mettre dans une situation très délicate dans Demain nous appartient.

Demain nous appartient: Georges prêt à dénoncer Sandrine ?

Demain nous appartient : Georges prêt à trahir Sandrine ?

Sandrine n’a peut-être pas tué Franck, mais elle est bien complice dans Demain nous appartient. En effet, cette dernière a quitté le lycée tôt le jour de la mort de Franck et s’est rendue chez lui afin de protéger Morgane. Morgane souhaitait avoir des explications avec son frères, mais les choses ont dérapé.

Sandrine et Morgane ont passé un pacte et ont jeté l’arme à feu dans la mer. Pourtant, l’arme a été retrouvée par la police et cela n’arrange pas le cas de la mère d’Arthur. De son côté, Georges a découvert une tache de sang sur le manteau de Sandrine et va décider de faire quelques tests.

Dans la suite de Demain nous appartient, Georges va demander à l’un de ses collègues de faire une analyse ADN discrètement. Il voudra savoir si le sang sur le manteau de Sandrine est bien celui de Franck. En fin de journée, le policier va avoir les résultats et ils vont bien prouver que le sang provient de l’homme d’affaires.

Georges ne saura quoi faire avec cette preuve qui pourrait mettre Sandrine derrière les barreaux. Il va donc décider de se confier à Victoire et la docteure va prendre peur. Le policier sera sûr que Sandrine a tué Franck et pourrait décider de la trahir et de tout dire à Aurore et Karim. Cela risque bien de mettre une nouvelle fois à mal son couple…