Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Georges pête un câble à cause de sa jambe !

Demain nous appartient: Georges pête un câble à cause de sa jambe !

Dans Demain nous appartient, Georges devient complètement invivable. Et pour cause, le policier est frustré à cause de sa jambe !

Georges devient odieux dans Demain nous appartient. Et pour cause, le policier ne supporte plus son problème de jambe. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Demain nous appartient est la série phare de TF1. Eh oui, en l’espace de 3 ans, le feuilleton s’est imposé comme la référence de la chaîne en matière de série. En effet, chaque soir, des millions de téléspectateurs suivent les aventures de nos personnages favoris. Dingue, non !

D’ailleurs, Demain nous appartient fait un tel carton que la série a même son propre spin-off. Eh oui, la série Ici tout commence, qui suit les aventures d’anciens personnages de DNA, est diffusée depuis quelques jours sur TF1. Et devinez quoi : sans surprise, ce feuilleton dérivé rencontre lui aussi un vif succès !

En même temps, les personnages d’Ici tout commence, tout comme ceux de DNA, sont ultras attachants !

D’ailleurs, on s’inquiète carrément pour Georges dans Demain nous appartient. Eh oui, frustré par sa jambe, le jeune homme devient odieux avec Victoire et les autres personnages.

On vous en dit plus !

Demain nous appartient: Georges pête un câble à cause de sa jambe !
Demain nous appartient: Georges pête un câble à cause de sa jambe !

Georges, odieux à cause de sa jambe dans Demain nous appartient !

Suite à une expédition d’Urbex qui a mal tourné, Georges a en partie perdu l’usage de sa jambe.

Eh oui, le chéri de Victoire marche actuellement avec des béquilles, et doit assister à des séances de rééducation.

Une situation qui est très loin de lui convenir !

En effet, frustré par cette jambe, le jeune homme est tout simple invivable avec son entourage. Et la situation est loin de s’arranger.

Eh oui, d’après un extrait spoiler dévoilé par TF1, dans le prochain épisode de Demain nous appartient, Georges sera une fois de plus odieux !

En effet, invité pour l’apéro chez Sandrine et Morgane, le policier se montre très froid et cassant, avec sa chérie Victoire.

Mais ce n’est pas tout ! Georges se montre également méchant vis-à-vis d’Arthur, à qui il lance cette phrase très dure :

« Tu peux ne pas comparer, moi je ne suis pas handicapé« . 

Eh oui, totalement frustré, le chéri de Victoire ne maitrise plus ses paroles !

Plus qu’à espérer que sa situation s’arrange dans les prochains épisodes !

Afficher +