Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Georges se fait opérer en urgence !

Demain nous appartient: Georges se fait opérer en urgence !

Georges va-t-il s'en sortir ? La jambe coincée sous les rocher d'une grotte, il doit se faire opérer à vif dans Demain nous appartient...

Georges court un grave danger ! Coincé dans la grotte depuis l’éboulement, il ne peut toujours pas retirer sa jambe… Mais il souffre ! Les héros de Demain nous appartient doivent donc prendre une grande décision…

Car il se sent de plus en plus mal. Même s’il ne ressent pas de sensation de froid, il doit se faire opérer en urgence. Aidée par Marianne et Renaud, Victoire va donc se muer en chirurgienne.

Guidée par le docteur, elle doit donc l’opérer au mollet. Une incision, deux incisions… Heureusement que l’héroïne de Demain nous appartient a fait son internat à l’hôpital de Sète, elle va pouvoir s’en occuper !

Même si elle semble un peu vaciller, la jeune femme tient le coup. Va-t-elle sauver la vie de Georges ? On ne le sait pas encore, mais avec les conseils du docteur Dumaze, elle a toutes les chances d’y arriver. Il faut rester concentrer !

Dans ce huis-clos infernal au sein de la grotte, Demain nous appartient tient les spectateurs en haleine… Deux salles, deux ambiances, mais deux zones de tension : face à leur ordinateur, Marianne et Renaud vont-ils réussir à sauver Georges ?

Demain nous appartient: Georges se fait opérer en urgence !
Demain nous appartient: Georges se fait opérer en urgence !

Demain nous appartient : Georges opéré !

En tout cas, le policier tient le coup. Car il se fait ouvrir le mollet sans anesthésie, et reste calme et serein… Il continue de serrer les dents, alors que son cas semble désespéré. Il faut aussi dire qu’il est bien entouré !

Quel avenir lui réserve donc Demain nous appartient ? Jusqu’ici, tout semble très incertain… Mais la présence de Victoire à ses côtés semble de bon augure. Calme, l’interne semble très concentrée sur sa tâche.

En tout cas, on n’a aucun doute : Georges sortira changé de cette grotte… S’il s’en sort ! Le geek nonchalant plutôt drôle pourrait laisser place à un personnage un peu plus marqué, plus dur.

Avec très peu de vivres, une jambe sous les pierres et une incision de son mollet à vif, on l’a ainsi connu dans un meilleur état. Mais le policier de Demain nous appartient risque aussi de se montrer très fort et combatif !

Afficher +